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probleme feux arriere


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Tout d'abord bonjour a tous !

Etant nouveau posseseur d'une cox et nouveau sur ce forum, je profite de ce premier message pour me presenter

Voila je m'appelle stephane j'ai 28 ans je viens de Liege et je suis depuis 4 jours heureux posseseur d'une cox de 1968

Premier probleme rencontré : probleme de connection des feux arriere : rien ne fonctionne !

Pire a chaque fois j'ai deux ou trois fusible qui pete.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider svp ?

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un tournevis testeur et tu essaye les fils un par un pour repérer les +

tu regardes les couleurs et ensuite tu les suis jusqu' a la boite de fusibles et tu les repère un par un avec du scotch papier en écrivant dessus la correspondance.

les masses sont souvent marron sur les coxs mais regarde dans une RTA le shéma de cablage qui correspond à l'année de ta vw.

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    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
    • Ça y est démarrage du moteur, petit modif sur la configuration,je passe en kit 88 épais. Et peut être culbuteur 1.4 
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