Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a vous,

On voit parfois passer sur les meetings des jantes de Porsche 4trous appelees Baby-Gasburner ou encore mahle je sais pas trop, je trouve ces jantes vraiment superbes :cool:

http://www.flat4ever.com/pics/babymgb.jpg

Etant donne la rarete peut-on actuellement donner une cote pour ces jantes qui sont des Porsche et qui ne sont pas tres courantes (enfin je pense)?

En voit-on parfois passer dans les ventes et combien devrais-je debourser pour en avoir un jeu en bon etat???

Wilfrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement certaines 914 en était equipé.

On en voit passer de temps en temps sur un site d'enchère bien connu. Elles se négocie aux environs de 500/700€ les 4, mais sont rarement peintes en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a erreur ces modèles n'existent pas en repro. Les repros sont des repros de Gasburner 5 trous porsche mais en 4 trous (10 "batons").

Ce ne sont pas celles-ci qui elles sont d'origine en 4 trous 4x130 (monté sur 914 porsche et 8 "batons")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw Bitazelle elles sont super belles tes jantes :cool:

Les 8 branches ont l'air polies t'as pas eu trop dure avec la metalisation? t'as du l'enlever?

Si t'as d'autres photos tu peux les mettre elles sont terribles :eek:

Wilfrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw Bitazelle elles sont super belles tes jantes :cool:

Les 8 branches ont l'air polies t'as pas eu trop dure avec la metalisation? t'as du l'enlever?

Si t'as d'autres photos tu peux les mettre elles sont terribles :eek:

Wilfrid.

lol , les 8 branches n'ont pas l'air polies , elles sont polies !! environ 5 H de taf par jantes !! sablages , ponssage ,peinture et repolissage , tous sa effectuer pas mes soins !!

voila quelques tof !!

quand je les ais recut

05012007az8.jpg

05012007001vn3.jpg

voila la jantes de derriere est sabler et celle de devant est deja poly !!

16022007001yw3.jpg

voila une fois peint !!!

24022007nl1.jpg

et hier monatge des pneux et ojourduit montage des roues !!

image185ka7.jpg

et voila !!!

a polir c'est tres long et dure , degrossir au 100 , puis 500 puis 800 , 1000 et 1500 !!! voila le resutat est plutot sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, bitazelle (arf, joli nom, t' es pas d' ma région pour rien biloute :rolleyes:;) ), même je trouve le look discutable. Après les goûts et les couleurs...

Sinon il me semble avoir lu dans vwtech que les gasburner étaient en magnesium et si je me souviens bien, sont parmi les plus légères du marcher.

J' me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...