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Bonjour a vous,

On voit parfois passer sur les meetings des jantes de Porsche 4trous appelees Baby-Gasburner ou encore mahle je sais pas trop, je trouve ces jantes vraiment superbes :cool:

http://www.flat4ever.com/pics/babymgb.jpg

Etant donne la rarete peut-on actuellement donner une cote pour ces jantes qui sont des Porsche et qui ne sont pas tres courantes (enfin je pense)?

En voit-on parfois passer dans les ventes et combien devrais-je debourser pour en avoir un jeu en bon etat???

Wilfrid

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Salut,

Effectivement certaines 914 en était equipé.

On en voit passer de temps en temps sur un site d'enchère bien connu. Elles se négocie aux environs de 500/700€ les 4, mais sont rarement peintes en noir.

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Je pense qu'il y a erreur ces modèles n'existent pas en repro. Les repros sont des repros de Gasburner 5 trous porsche mais en 4 trous (10 "batons").

Ce ne sont pas celles-ci qui elles sont d'origine en 4 trous 4x130 (monté sur 914 porsche et 8 "batons")

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Waouw Bitazelle elles sont super belles tes jantes :cool:

Les 8 branches ont l'air polies t'as pas eu trop dure avec la metalisation? t'as du l'enlever?

Si t'as d'autres photos tu peux les mettre elles sont terribles :eek:

Wilfrid.

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Waouw Bitazelle elles sont super belles tes jantes :cool:

Les 8 branches ont l'air polies t'as pas eu trop dure avec la metalisation? t'as du l'enlever?

Si t'as d'autres photos tu peux les mettre elles sont terribles :eek:

Wilfrid.

lol , les 8 branches n'ont pas l'air polies , elles sont polies !! environ 5 H de taf par jantes !! sablages , ponssage ,peinture et repolissage , tous sa effectuer pas mes soins !!

voila quelques tof !!

quand je les ais recut

05012007az8.jpg

05012007001vn3.jpg

voila la jantes de derriere est sabler et celle de devant est deja poly !!

16022007001yw3.jpg

voila une fois peint !!!

24022007nl1.jpg

et hier monatge des pneux et ojourduit montage des roues !!

image185ka7.jpg

et voila !!!

a polir c'est tres long et dure , degrossir au 100 , puis 500 puis 800 , 1000 et 1500 !!! voila le resutat est plutot sympa !!!

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Joli travail, bitazelle (arf, joli nom, t' es pas d' ma région pour rien biloute :rolleyes:;) ), même je trouve le look discutable. Après les goûts et les couleurs...

Sinon il me semble avoir lu dans vwtech que les gasburner étaient en magnesium et si je me souviens bien, sont parmi les plus légères du marcher.

J' me trompe?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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