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Bonjour tout le monde

je dois changer mes pare-chocs en fibre que je n'aime pas du tout (voir avatar ou galerie) je veux donc les changer, mais j'ai un problemes pour les clignotants (pas de trous dans les ailes) donc a priori j'ai 2 options,

- sois je change les ferrures pour pouvoir adapter des pare-chocs avec trous pour les clignos, avec le risque de devoir me taper pour changer les ferrures (je ne sais pas si ça passe ou pas en lieu est places des ferrures actuelles)

- sois je garde les ferrures et je met les pare-chocs qui vont dessus, mais il faut que je trouve une solution pour les clignos, j'avais donc pensé a metre des clignos de HD sur ou sous le pare-chocs,

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je trouve ça fendar mais je me demande si ça le fais ou pas, si qqn l'as deja fais aurait-il des photos que je vois ce que ça rend et au passage si ça passe au CT

j'attend donc vos avis eclairés sur la question

Merci a vous

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- Tu n'es pas obligé de changer les ferrures pour monter des pare chocs avec clignos...

- Si tu veux vraiment les monter sur les ailes, ce n'est pas très compliqué si tu récupères un gabarit de perçage pris sur une autre aile...

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non je ne veux pas forcement les monter sur les ailes

en ravanche pour les ferrures et les pare-chocs avec clignos je m'etais renseigné aupres d'un revendeur VW et il m'avais repondu qu'il falais que je les change, car mon cab est un modele de 73 et qu'il a de grosses ferrures (en Y..???) et qu'a priori les PC avec clignos c'est a partir de 74... donc... je sais pas.... heeeeeeeeelp

Merci d'avance

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J'ai déjà vu ce type de pare chocs monté sur des ferrures ancien modèles, ça doit donc être possible. Ceci dit, les "bonnes " ferrrures ne coutent pas très chères et se montent tel quel. Celles que l'ontrouve dans le commerce ont les trous de fixation qui permettent de les monter directement sur une cox d'avant aout 74 comme la tienne...

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Salut pour ce qui est des clignos, tu peus mettre ce que tu veus à la condition que ce soit propre sans pour autant changer tes pare-chocs. Tu peus, par exemple, mettre des clignos d'ailes(sur le dessus) ou alors des phares style Rossi, ou encore 'chipper' des clignos sur une voiture qui n'a rien à voir avec ta cox et les integrer à la tienne...libre choix.

C'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le vent d'Ouest y étant pour beaucoup. Kénavo

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Bonjour

alors pour les ferrures oui je sais bien que ça ne coute pas les yeux de la tete, mais je ne savais pas que ça ce fixé sans pbs en lieu et place de celle qui y sont actuellement, et donc logiquement ça passe au niveau du passage dans les ailes ?

Et sinon oui c'est bien ce que je pensais faire, c'est metre des clignots de Harley (genre obus) sur le dessus ou le dessous des PC, mais je voulais voir comment ça rend, donc si qqn a des photos (ou liens) pour que je vois ça, bah ce serais cool

Merci a vous

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Salut, sur ma 1303 j'ai greffé une paire de clignotants d'aile provenant d'une Ford, l'avantage est que c'est assez discret et le montage est très aisé. Pour les photos voit mon blog http//blog.flat4ever.com/lankou29

C'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le vent d'Ouest y étant pour beaucoup.

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ok merci eric pour l'info et les photos, mais moi je souhaiterais les fixer sur les Pare-chocs, comme je risque de metre des retro obus (j'ai deja les trous pour) je trouvais ça fendar de continnuer dans la fouler et de metre des clignots qui "rappel" les retros, je compte aussi remetre des baguettes (qui n'y sont plus) enfin bref j'ai du taf dessus, mais je pense que la cox (en general) n'aurais pas le meme gou ni la meme saveur si elles etait exactement comme nous le souhaitions des sont achat (un peut comme une harley) hacun les personalisent a ça sauce et c'est pour cela que nous somme tous amourauex de nos petites betes.

enfin c'est ce que je pense maintenant je me trompe pit-etre

Donc le plus simple c'est que je fasse le teste et que je me rende compte par moi meme et si ça le fais pas bah try again

merci a vous et si qqn a des photos je suis prenneur

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Je ne tenterai pas trop les clignos sur les pare-chocs: quand tu vas te garer, si quelqu'un tappe un peu dans tes pare-chocs, tu risques d'avoir une surprise si l'autre véhicule à son pare-choc qui "escalade" le tien (vécu avec une 205 et une 106 :mad: ).

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