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Instrumentation VDO


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Non , pas normal .

A froid , tu dois avoir a peu pres 4 bars a 2500 trs et 3bars chaud a 2500trs .

Parfois meme en dessous de 1 bar au ralentit a chaud , ce qui ne coincide pas du tout aves tes resultats .

je suis loin de 3/4 bars :eek:

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De ce que j'ai pu constater, les moteurs en petits conduits d'huile ont en général une pression un peu inférieure aux moteurs plus récents à gros conduits.

Les pressions indiquées par bottonrudy correspondent à mon avis à un moteur "récent" à gros conduits et en bonne santé.

Jerome

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Oui mais ta valeur max sur ton mano est bien de 5 bars?

je me suis trompe en parlant de mano, je parlais en fait des sondes dont re voici les valeurs :

Sonde d'origine : 0.15 / 0.45 ATU 0344101013 - 506

Sonde double VDO : 30/2 3,5 + - 0,15 0,5 BAR

et le mano est gradué de 0 à 5 bars !

Merci de votre aide :D

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  • 2 semaines plus tard...

C'est peut-être une piste, mais sans certitude :

Moi j'interprète le 3,5 indiqué sur ta sonde comme la valeur mesurable maximum.

Si ton moteur monte à 4 bars, il a poussé ta sonde au delà du maximum mesurable, elle n'est donc plus étalonnée, voire foutue.

Tu devrais contrôler ta sonde.

A+

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