Aller au contenu

les maquettes du nats ou autres .....


minidou50

Recommended Posts

moi j ai juste une question ca peut paraitre completement debile mais les maquettes du nats ........... elle roule ou les roues sont fixes ........ je me pose la question en revoyant les images du combi hitech orange les jantes enormes elles tournent ou pas ???????????? merci de cette reponse qui va m aider a mieux dormir;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Maquettedecox, je sais qu'il préfère que les roues tournent (dans le sens où la maquette puisse avancer et reculer), mais aussi qu'elles soient directionnelles (gauche <--> droite) et que le volant tourne en même temps, notamment sur les cox au 1/18...

Ceci étant dit, pour certaines maquettes extrêmes et/ou de plus petite taille que le 1/18, il est évident que toutes ces fonctions ne sont plus possibles, voire pas présentes sur la maquette "stock".

Je ne me rappelle plus très précisément pour le combi que tu évoques, mais il me semble bien qu'il pouvait rouler d'avant en arrière.

De toute façon, le réalisateur d'une maquette extrême peut partir du principe que la VW en question, en taille réelle, serait équipée d'airbags et exposée en version "posée par terre". En réel, certaines caisses ainsi posées ne doivent plus pouvoir avancer, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste une question ca peut paraitre completement debile mais les maquettes du nats ........... elle roule ou les roues sont fixes ........ je me pose la question en revoyant les images du combi hitech orange les jantes enormes elles tournent ou pas ???????????? merci de cette reponse qui va m aider a mieux dormir;) ;) ;) ;)

tu parle de celui la ?

combitopchop010.jpg

oui les roues tounent , mais pas la direction.... depuis il est tombé de son etagere (le probleme des roues libres...) et 2 eclats sur le toit....:mad:

http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=3360 pour la fabrication du modele.

http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=4463 pour la presentation...

MAKi.

PS: bonne nuit minidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...