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Manche 3 saison 2007 ALES le 16 juin 2007


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Bonne nouvelle Frantit, on compte sur toi.

Pour le Team Les fondus avec deux pilotes (Hélène et Florian), ça va afin envoyer du pââté comme on dit sur ce circuit plus rapide, plus large, mais qui reste avec beaucoup de courbe en 2 et 3 :)

Sinon, j'en suis toujours au m^me dilème à 5 jours d'une DDC :

- Si je prends les slick dans la voiture, et les roues de drift montées, comment revenir si je explose mes roues de drift ? Et s'il pleut, les gomme de drift ne seront pas adaptées. :(

- Si je mets mes roues standard (les ats oranges) et les drifts dans la voiture, c'est tout bon pour la glisse et j'aurai des roues pour le retour, mais pas de slick pour la vitesse pure. :mad:

Alalala :D quelle prise de t^te !

Installe un atelage sur la cox et met tout dans une remorque .... :D

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Voila l'affiche "officielle" de cette Dyno party :p .

Le Lieu : Pole Mécaniques d'Ales Cevennes (30)

Le Programme :

- Accueil des participants dés 8 h du matin devant le local YJC Motors ( à gauche en montant vers le circuit asphalte, en face du circuit de karting)

- Briefing de José qui vous expliquera la procédure et le déroulement des tests

- Passage des autos jusqu'a 13 h environ .

Aprés le casse croute (qui aura certainement lieu dans le paddock) , direction le circuit asphalte pour la session DailydriverCup ou le Manager :cool: vous briefera a son tour . . .

Merci a tous, a Samedi .

post-25122-144551730357_thumb.jpg

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Tu veux un p'tite poignée de stickers Olive ?

Pas de soucis, je te fais passer ça par Hélène et Xav.

Bastouil, y'aurait il moyen de savoir le n° de Florian ( Super Flo), histoire de les faire pour la course et y a t'il un diamêtre à respecter ?

A plus.

Duff

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En faite, il n'y a pas de n° officiel.

Seul, un numéro par groupe apparait.

-1600 à 1700cc : Gr 1 (pour moi: 1679cc donc n°1 suivi du n° que je voulais... 679, facile => N°1679

-1700 à 2000cc : Gr 2 (pour Monster, par exemple, le n° 2 suivi du 2 => 22)

-2000cc et + : Gr3...

apres, c'est selon l'humeur...

On n'a jamais noté (peut-etre une erreur..) qui avait quoi ou combien.

Géneralement, on matte les fotos pour voir si c'est libre...:D

jeremy FERON

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Chargement OK

Vidange OK

Culbu OK

Pression roues drift OK

Pression roues slick OK

Syncro carbu OK

Avance allumeur OK

Caisse outil piste OK

Cric rouleur OK

Clé de 36 OK

Liquide vitre OK

Sac de course OK

Lavage auto OK

CB pour la route avec le Team les fondus OK

Chaussettes propres OK :)

Bon, ça se précise grave :p

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Seuls 3 pilotes sudiste seront présents .... :mad:

Heureusement, les fidèles auront fait le déplacement et le plateau sera de 10-15 autos. Chers amis sudistes, je vous encourage à venir poser vos roues sur la piste si vous souhaitez qu'on reprogramme une manche sur ce site dans les années à venir :confused:

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Une petite liste des participants serait sympa avec la cylindré, type de véhicule, etc .....

pour ma part,

1641cc

villo scat a contre-poids+vollant allégé et equilibré

bielles scat

culasses 041 preparées

10.1 de compression

culbu decalés 1.25

009+msd 6al

4 en 1 1 5/8 + dinomax

aac bugpack ?????? 296 degrés

carbus 48 ida

boite rancho

le tout dans une 67 export

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  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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