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Manche 3 saison 2007 ALES le 16 juin 2007


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Voici la troisième date DDC de la saison 2007 :

La formule sera du non stop tout le samedi après midi, avec arrêt au stand libre.

Une possibilité de banc de puissance existe le matin. Pour cela, vous devez vous faire connaitre auprès de Olivier RS pour connaitre les modalités de réservation , au 06.10.19.06.74

Le cout de la session piste de l'après midi est de 75 € avec un règlement sur place.

Le site du circuit :
http://www.pole-mecanique.fr/

Cette piste est particulièrement adaptée à nos cox car elle comporte des parties techniques et d'autres plus rapides. Notre session l'an dernier en avril, à vraiment ravie tous les pilotes, qu'ils soient confirmés ou débutant.
:)

Merci de vous manifester auprès de OliveRS ou de Bastien (vi c'est moi ..) rapidement afin de réserver le nombre de véhicule qui sera d'environ 15 cox-dérivés. Avec la priorité aux adhérent de l'association DDCup bien-sûr. Réservation gratuite mais nécessaire pour notre organisation.

Photo de l'année dernière 13 cox en piste !! :-D On fait mieux cette année ?

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Content de te compter enfin parmis nos adhérents, cher Speedy. Comment pourrait-il en être autrement d'ailleur en temps que contact SUD DDC (avec Olive RS) !!
:p

Comme vu précédemment , tu seras notre reporter du jour pour le DDC mag. Prévois un collègue à la photo, quant au texte, on te fait confiance
;)

Sinon ..... Do you slick ?
:rolleyes:

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merci :p c 'est normal de promouvoir cette association ;)

pour ce qui est des tofs j' ai des supportrices pretes a faire cela pour moi :o:p

quand au texte il est vrai que quelque part ailleurs on me surnome le scribouillard ;) donc je te concocterai un beau compte rendu digne de moi :p

sinon pour ta question ... ben cela va dependre de thenay :p si j' en trouve une paire en 180/58x15 pour mes ats a l' avant, je les chausserai, sinon comme d' hab mixte : slick ar et route av :confused: il y aura plus de sport a maitriser la vw, mais bon c' est tellement plus rigolo :cool:

see you next soon ...

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Donc t'as des freins cette année ??? tu vas pouvoir aller plus vite alors .... :confused::D

pas encore de frein, ca n'avance pas de ce coté mais j'espere que j'irai plus vite quand meme.

Dans le pire des cas j'aurai des disques/etriers d'origine mais le chassis a fait de progrès (suspension/barre stab)

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Mad, comme dit plus haut, c'est Olive RS qui gère le banc : comptabilise les participants, réserve (ou pas) le banc selon les réservations. Donc se rapprocher de lui pour avoir plus d'info...

Peut-être serait-il bien de vous associer dans cette gestion .... ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle : le banc est disponible pour la matinée du 16 juin . :)

Le DynoDaySud #2 aura donc bien lieu .

Notre objectif est de réunir 10 autos minimum . Merci a ceux qui s'etaient rapprochés de nous a l'annonce du "projet" de renouveller leur pré incription par email sur : oboit@flat4ever.com . Un réglement de 45 € vous sera demandé pour valider votre inscription, non encaissé, afin d'eviter les inscriptions fantaisistes et fiabiliser l'opération .

Merci a tous .

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Biensur que les Vee sont acceptées, etant donné que les DDCup se font pendant les sceances "libres", il n'est pas rare de tourner en meme temps que des monoplaces en "essai", et autre Légend car's (assez bruillantes) .

Pour la limite sonore, normalement c'est 95 db (mais je n'ai jamais vu de controle) , il faudrait appeler le PMAC au 04 66 30 31 85 pour voir avec eux ce qu'ils tolérent .

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Quelles sont les restrictions sonores pour ce circuit ?

c'est pour une vee 1600 qui doit sortir allegrement 103 db...

Vee acceptées parmis les cox ?

se serait vraiment sympa de te voir tourner parmis nous :)

de plus avec une vee, quel bonheur de voir un de ces modèle, et sourtout de comparer son comportement au ddcupette, ce serait surement très instructif :rolleyes:

allez il ne te reste plus qu' a !!!

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Tonz, idem pour le rouleau... tu dis que 100 cv ?? :p Allezzzzzzzzz un p'tit 120 ?

A monza 2006, j'avais fait 95 cv (allumage HS et avant prépa culasse), je devrais passer la barre des 100.

De toute façon, même avec 95cv, faut voir le palmarès :cool: . héhé

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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