Aller au contenu

Manche 3 saison 2007 ALES le 16 juin 2007


Recommended Posts

ADC je supose que tu es Alexandre Prev-- , notre nouveau pilote ddc sur 1600 fou-fou

On te laisse tranquille pour Alès mais assure pour venir à la finale au Laquais.

J'ai des belles photos de toi et ton auto que je mettrai en ligne sur DDC.com

ps : redonne moi tes coord par mp ;) j'ai paumé la fiche de gendarmette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

merci mon bastouille.

j avais récupéré les photos de ODLF le jour même car pour moi cette cession sur laquais fut l'occasion de donner une âme à cette cox qui en manquait.

je l a voulais comme çà et pour çà.

voilà çà c'est fait -> étape suivante le 2L

RDV à méaudre à la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont inscrits, vérifés et confirmés pour la session Dyno :

- Frantit ( x 2)

- Bastouil

- Melle Helene

- Florian

- Lozérifornia

- Dragstrip

- Les 2 Laurents (lolsc et Nestorbed34)

- Loic (Lo61)

Le quota de 10 autos est donc atteint, la possibilité d'autres autos sera à étudier sur place avec le boss du banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la serie noire continue !!! :mad:

je déclare forfait pour le banc de puissance, la cox n' est pas en cause :) contre temps facheux qui ne me permettra pas d' etre la le matin je ne viendrai que pour la séance de ddcup :(

on ne fait pas toujours ce que l' on désire malheureusement ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire le point avec oliveRS :mad:

quiqui qu' a pas envoyé son petit cheque pour reserver le banc ??

sur 10 voitures pre-inscrites personne !!! :( je viens de reserver ma place aujourd'hui, le mien part demain :p alors il faudrait se bouger, on est a 3 semaines de l' evenement, un mag veux faire un reportage pour l' occasion et est très intérréssé par la dyno day !!!

alors un peu motivation serait la bienvenue pour faire avancer le truc, merci pour nous :)

Bin si c'est toi qui nous tire une balle dans le pieds, on est pas sortis de l'auberge ! :mad: Bref, j'ai bien fait de demander les chéques de résa . . .

Nous auront également la joie d'accueillir le karmann " BlackMamba" parmi nous pour ce Dyno Day Sud #2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est toi qui nous tire une balle dans le pieds, on est pas sortis de l'auberge ! :mad: Bref, j'ai bien fait de demander les chéques de résa . . .

Nous auront également la joie d'accueillir le karmann " BlackMamba" parmi nous pour ce Dyno Day Sud #2 .

désolé mais il est peut etre question que je ne participe pas a la séance ddcup du tout !! :(:mad:

je dois attendre certains "résultats" le samedi 16 au matin, pour pouvoir valider ma participation au moins sur le circuit l' après midi, d' ou l' annulation de ma participation a la dyno ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoVW, tu as plus de moulin dans ta straBenOldwagen ??? De toute façon, il était poussif ton T4
;)

Ou alors tu l'as vraiment typée l'auto en drag ?
:confused:

PS : Jérémy Verdier de VWtech vous passe le bonjour et vous donne rendez-vous sur les rouleaux le 16
:cool:
. RDV à 8h

Une semaine une semaine
;)

prpapoteauabrit28030602sh7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en fait le moteur du drag n'étant pas prêt, j'ai tanké le T4 dedans…

la Strab n'as donc plus de moteur, plus de train avant, plus de roue à l'avant (manque des calles), manque aussi des éléments électriques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais pas parti de la fête cette fois si, 3 cotes cassées.

les boules!!!! mais j'espère que hélène enlevera le frein à mains cette fois si !!!!

ps: quand tu veux mon bastien une revanche en 1/10 TT....

Salut tout le monde,

La cox d'Hélène à passer la semaine au local pour quelques mises au point et réglages ...

Je sais pas si c'est le w-e dernier passé à Lurcy qui l'a énervée mais elle est très motivée ... sont frein à main ne sera pas en marche cette fois ci ... gare à vos fesses les gars ...

Passage à mon atelier dans la semaine pour une p'tite déco ;)

Domage que j'ai du boulot car je serais bien descendu vous voir. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surrement pas encore de frain a disque pour moi mais bon un meilleur chassis tout de meme. la vielle boite est remonté, mais depuis hier des problemes electriques a résoudre (j'ai la masse a 6V en certain points notamment sur les mano) rien de compromettant dans tous les cas.

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Frantit, on compte sur toi.

Pour le Team Les fondus avec deux pilotes (Hélène et Florian), ça va afin envoyer du pââté comme on dit sur ce circuit plus rapide, plus large, mais qui reste avec beaucoup de courbe en 2 et 3 :)

Sinon, j'en suis toujours au m^me dilème à 5 jours d'une DDC :

- Si je prends les slick dans la voiture, et les roues de drift montées, comment revenir si je explose mes roues de drift ? Et s'il pleut, les gomme de drift ne seront pas adaptées. :(

- Si je mets mes roues standard (les ats oranges) et les drifts dans la voiture, c'est tout bon pour la glisse et j'aurai des roues pour le retour, mais pas de slick pour la vitesse pure. :mad:

Alalala :D quelle prise de t^te !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...