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Bonjour a tous

me revoila avec mes questions

qui serais capable de me donner des info sur mes jantes ? je n'en ai pas vus ailleur (et c'est pas faute d'avoir chercher) il me semble qu'il y as ecris 7x15 mais n'ayant pas la bete sous les yeux je ne peux pas etre vous le confirmer.

et je voulais savoir si j'ai la possibilité de metre des enjos baby moon lisse dessus ?

sachant que je n'ai pas de fix dessus comment dois-je m'y prendre ?

merci d'avance a vous

Ps : si j'ai foiré l'insertion de la piece jointe voir dans la galerie perso ;)

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Ils sont vraiment particulier tes pares-chocs...

Ensuite ailes larges, jantes larges...

Comment je changerais tout ça, j'accroche pas du tout :p

Tes jantes ressemblent à des Kronprinz. C'est pas commun par contre ;)

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merci pour l'info et vous avez une idee de l'origine des ces jantes (un peut d'histoire que diable)

pour les pare chocs ils vont degagés direct et encore la c'est en photos mais en vrais c'est pire donc c'est au programme

pour le reste je vais voir moi ça me deplais pas mais c'est pas certains que ça reste ainsi non plus, pour le moment faut que je regle mes pbs de moteur et il y a de forte chance que je le change, donc ça reste comme ça on verra par la suite, nous n'en somme qu'au debut de notre histoire tout les deux

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    • Bonjour à tous, Passant prochainement chez un garagiste spécialisé aircooled pour gros entretien, je vais en profiter pour donner un nouveau look à ma 1300L de 1970. Le but est de lui ajouter un maximum d'éléments appartenant aux packs d'options de la gamme "Formula Vee Beetle" (lancée en 1966 pour concurrencer les pièces EMPI). Je joins une photo du look actuel de ma Cox, et des images d'époques pour l'objectif à atteindre.   Au programme : - nouveaux amortos KYB à gaz AV+AR - suppression tambours AV, remplacés par disques + fusées décalées - révision tambours arrières - entretien boitier direction - vidanges et petit check général côté moteur - remplacement coupleur tringlerie du levier de vitesse + circlip (et peut-être ajout d'un quick shift, mais je déciderais après la révision) - passage de jantes stock en Riviera 15" - montage de nouveaux pneus (195/65 r15 AR + 155/80 r15 AV) à fin liseré blanc - pose du sticker "Formula Vee" dans le bas de caisse - remplacement du pommeau de levier de vitesses par pommeau en bois Wolfsburg Par la suite, j'essaierai de peaufiner avec quelques détails du style butoirs supplémentaires, tableau de bord, etc. Je posterais le résultat d'ici quelques semaines après son retour au bercail.  
    • Je suis d'accord pour le coté esthétique   Le passage en rigide ne devrait pas poser problème de la pompe au(x) carbu(s) vu que c'est comme cela sur pied moulé . Je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder un mais je crois que si tout est bien serré ca ne doit pas fuire. Un peu comme la partie rigide des tuyaux de freins   Pour le raccord je ne sais pas non plis ou trouver cela 
    • Bonjour Lucas,  En effet, je ne suis pas pleinement satisfait par les services du garage... Il y a cependant eu quand même beaucoup de travail engagé (nettoyage carbu, révision de toutes les fuites d'air du circuit d'admission, changement du système d'allumage complet, réglage de l'avance, réglage soupapes...). Au final, c'était l'étouffoir qui déconnait; je l'avais pourtant testé sur les conseils d'un des membres au début de ce post, mais le garage l'avait remplacé par un autre modèle mal monté ou défaillant qui empêché le ralenti de tenir correctement. Merci à tous pour vos conseils, c'est en relisant vos réponses et en re-vérifiant tout que je me suis retrouvé sur la bonne piste ! Bref, il est maintenant réglé comme une horloge ! Programme de la semaine prochaine : changement système échappement, ajout filtre à essence et changement filtre à air, que je vais effectuer moi même cette fois ci...
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    • Bonjour à tous. Petit retour sur mon soucis d’embrayage. Le problème venait bien du mécanisme « AA » J’ai monté un ensemble SACHS, plus aucun point dur. J’ai retrouvé la souplesse attendue.  
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