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Bonjour a tous

me revoila avec mes questions

qui serais capable de me donner des info sur mes jantes ? je n'en ai pas vus ailleur (et c'est pas faute d'avoir chercher) il me semble qu'il y as ecris 7x15 mais n'ayant pas la bete sous les yeux je ne peux pas etre vous le confirmer.

et je voulais savoir si j'ai la possibilité de metre des enjos baby moon lisse dessus ?

sachant que je n'ai pas de fix dessus comment dois-je m'y prendre ?

merci d'avance a vous

Ps : si j'ai foiré l'insertion de la piece jointe voir dans la galerie perso ;)

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Ils sont vraiment particulier tes pares-chocs...

Ensuite ailes larges, jantes larges...

Comment je changerais tout ça, j'accroche pas du tout :p

Tes jantes ressemblent à des Kronprinz. C'est pas commun par contre ;)

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merci pour l'info et vous avez une idee de l'origine des ces jantes (un peut d'histoire que diable)

pour les pare chocs ils vont degagés direct et encore la c'est en photos mais en vrais c'est pire donc c'est au programme

pour le reste je vais voir moi ça me deplais pas mais c'est pas certains que ça reste ainsi non plus, pour le moment faut que je regle mes pbs de moteur et il y a de forte chance que je le change, donc ça reste comme ça on verra par la suite, nous n'en somme qu'au debut de notre histoire tout les deux

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    • Beuvrages ! Une partie de mon enfance ! Aujourd'hui, je suis proche de Villeneuve d'Ascq !
    • Bonjour j'en ai monté aussi et il faut bien les chauffer dans l'eau avant montage , ensuite ne pas le laisser refroidir et l'enfiler directement. Un peut de vaseline ou de graisse peut aider au montage :     
    • Il faut une épaisseur standard soit environ 5 mm, MAIS des tête de vis plus fines (pas compliqué) OU une cale entre pompe et carter (mp si besoin) en général il faut usiner la pompe quand tu ne montes pas de cale afin de laisser 1mm entre les parties fixes et les parties mobiles.  
    • vu que c'est une cox en boite 8x35 (avec 4 ème en 0.89) et des pneus en développement d'origine, tu peux aussi très bien monter le kit 88mm avec les culasses 044 et les 8.5:1 de RV mais il est mieux dans ce cas de monter deux carburateurs et un bel échappement et pourquoi pas des culbuteurs décalés si tu veux avoir un peu plus d'allonge. Ce sera coupleux , le moteur acceptera de prendre 5000 tr/mn avec deux carbus en 40 mm/ buses de 28 mm Si tu veux rester en simple carbu style 34 PICT (ou un dérivé de ce dernier pour plus de couple/ puissance, Hi-flow, quadri-jet de carbman, 37 PICT,...) et que tu peux te permettre de passer en 90.5mm c'est encore mieux. Soit en restant avec un vilo d'origine en bon état, soit en passant sur un vilo 74mm. En 74x90.5mm il est préférable de monter des bielles 5.5" et un kit avec des pistons course longue, moins de contraintes, moins de masse en mouvement, etc.. et cela donne 1904 cc de manière fiable. Le budget n'est plus le même cependant. Avec ce montage que je propose assez souvent pour les bus westfalia, j'aime bien monter des culasses AA 500 en 35.5x32mm et un arbre à cames L&G V270 et là le résultat est bien au delà des deux kits initialement proposés en terme de couple et de puissance avec la même carburation. Ce ne sont pas des moteurs qui ont beaucoup de P max mais si tu cherches du couple et une utilisation à 4000 tr/mn maxi c'est approprié, lais tu vas avoir la sensation qu'il manque un rapport à ta boite de vitesse avec l'envie de passer la "cinquième"  
    • Salut Wilde et Ibsen  il se trouve que, réciproquement, je connais le Nord: Villeneuve d'Ascq,Lezenne, Bevrage j'y ai des amis que j'ai connus il y a longtemps quand on allait faire des tournois de volley ball.  Bien sur que je connais les transports NIcolas à Largellier: j'allais faire soigner mon Camion Vert dans le garage d'à coté
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