Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous

me revoila avec mes questions

qui serais capable de me donner des info sur mes jantes ? je n'en ai pas vus ailleur (et c'est pas faute d'avoir chercher) il me semble qu'il y as ecris 7x15 mais n'ayant pas la bete sous les yeux je ne peux pas etre vous le confirmer.

et je voulais savoir si j'ai la possibilité de metre des enjos baby moon lisse dessus ?

sachant que je n'ai pas de fix dessus comment dois-je m'y prendre ?

merci d'avance a vous

Ps : si j'ai foiré l'insertion de la piece jointe voir dans la galerie perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment particulier tes pares-chocs...

Ensuite ailes larges, jantes larges...

Comment je changerais tout ça, j'accroche pas du tout :p

Tes jantes ressemblent à des Kronprinz. C'est pas commun par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info et vous avez une idee de l'origine des ces jantes (un peut d'histoire que diable)

pour les pare chocs ils vont degagés direct et encore la c'est en photos mais en vrais c'est pire donc c'est au programme

pour le reste je vais voir moi ça me deplais pas mais c'est pas certains que ça reste ainsi non plus, pour le moment faut que je regle mes pbs de moteur et il y a de forte chance que je le change, donc ça reste comme ça on verra par la suite, nous n'en somme qu'au debut de notre histoire tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...