Aller au contenu

Recommended Posts

yep,

On a la machine et nous distribuons aussi des produits concurents à Alsa (de toute façons, il y a un seul et unique fabriquant et chacun y colle son étiquette;) ).

LE procédé machine est super complexe à appliquer mais le résultat est formidable.

Il nécessite par contre un vernis de finition epoxy pour avoir une vraie bonne tenue dans le temps et aux chocs, ce qui en fait un produit très haut de gamme.

On a fait une moto pour thetuningcompagny, et ça claque bien (François si tu veux mettre une photo).

Le procédé pistolet même s'il parait cher est beaucoup plus conseillé dans l'automobile, plus simple à appliquer, il tient comme une bonne peinture (bien charger en vernis pour un arceau qui est soumis à forte contrainte.

Le procédé permet de se passer de nos services et peut être appliqué par n'importe qui.

Une petite photo du résultat :

PEI-DCH-001L.jpg

On va faire une voiture complète sous peu avec le procédé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé les deux ( mirra et FX) le mirrachrome reste un procédé d'application "standart" à condition de bien suivre la fiche technique et reste moins onéreux que la peinture chrome FX dont la tenue dans le tps me semble moyenne( problème de jaunissement ou de décollement).

à mon avis, esthétiquement le chromage est plus axé pour le tuning et le mirrachrome pour imité le chromium ou l'inox, voir l'alu polie ( et bien d'autre aspect encore )serait d'avantage utilisé pour les anciennes.( le vernis est un PU spécial pour le mirra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

:D salut a tous,

je voulais vous faire savoir qu'il ya une société en rhone alpes qui fait de la peinture a effet chrome www.stylchrome.fr allez voir ca a l'air pas mal....;)

Bonjour à tous,

Je suis entrain de restaurer mon buggy et je pense à l'arceau.

Je souhaitais un arceau inox mais le prix m'a vite découragé. Par contre en discutant avec plusieurs peintre/ carrossier il existe une société déposant des brevets sur les peintures Chromes et autres procédés de furieux ( Exemple peinture fluoresecente, une autre changeant de couleur en fonction de la chaleur ..etc )

Bref je compte faire peindre mon arceau avec la peinture MirraChrome de chez Alsa Corp et j'aimerais connaitre vos expériences et/ou conseils là-dessus ?

http://alsacorp.com/products/mirrachrome/mirra_prodinfo.htm

Merci par avance bonne semaine à tous

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh... un compte avec 1 message... pour annoncer une boite qui fait du chrome...

mais pourquoi il n'y a que des photos de chez Fantachrome.it ???? cette boite a des realisations a nous montrer ?

J'espere pour ce distributeur qu'il a testé les produits... parce que chez nous, le chrome peint a jamais eu un rendu chrome.... enfin, celui de chez fanta en tout cas...

(d'ailleurs, c'est marrant, chez Fantachrome, ils disent qu'il n'y a pas de distributeur officiel....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

La societé NEWFANTACHROME on bien un distributeur exclusif en rhone alpes, société STYL'CHROME....cette société debute avec la machine Newfantachrome...si sur le site il ya ke les photos de newfantachrome c'est normal...tu veux en voir plus, va sur place......

oh... un compte avec 1 message... pour annoncer une boite qui fait du chrome...

mais pourquoi il n'y a que des photos de chez Fantachrome.it ???? cette boite a des realisations a nous montrer ?

J'espere pour ce distributeur qu'il a testé les produits... parce que chez nous, le chrome peint a jamais eu un rendu chrome.... enfin, celui de chez fanta en tout cas...

(d'ailleurs, c'est marrant, chez Fantachrome, ils disent qu'il n'y a pas de distributeur officiel....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

La societé NEWFANTACHROME on bien un distributeur exclusif en rhone alpes, société STYL'CHROME....cette société debute avec la machine Newfantachrome...si sur le site il ya ke les photos de newfantachrome c'est normal...tu veux en voir plus, va sur place......

Vous êtes 2 revendeurs exclusifs dans le même village :rolleyes:

Un petit conseil, commence à chercher d'autres sources d'approvisionnements de produits (qui ne jaunissent pas une fois sur 3 et qui tiennent) et fouilles les fiches techniques des produits concurents, tu verras il manque 2/3 données techniques pour que ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...