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L'art de drifter en cox, on fait comment ?


fred1302S

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La version show pour compléter et faire vivre un peu le sujet ..

pour les fans, déjà 2 démos programmée pour 2012 : au Meeting du Cap en septembre et au Salon STS à Genève en juin.

:)

Dispo pour conseiller ou expliquer les techniques + astuces chassis, trains roulants (enfin celles que je connais et qui fonctionnent sur cox, pour les autres vhc il y des sites spécialisés .. :p )

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  • 7 mois plus tard ......
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Les plus gros posteurs de ce topic

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Alors des essais concluants pour quelques uns ? A combien de tour de rond point sur sec sans bourrage vous êtes ?

J'ai 2 dates à venir cette saison pour piste en drift : donc dispo pour copilotage , apprentissage ou engagement d'une autres cox à mes côtés.

Au début ça fait peur .... et euh ... à la fin aussi en fait ! :p

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tiens , dis moi comment et si tu adaptes ta carbu en fonction de l'altitude. Je vais avoir un show de drift à 1500 m d'altitude et quand je suis allé en repèrage (mode ballade) j'ai eu des quelques trous à bas régimes qui sont aparus.

Maque d'air à priori ..

Tu en penses quoi ?

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Je n'ai jamais utilisé ma cox qu'en altitude, je n'ai pas l'expérience des réglages au niveau de la mer.

Pour régler des trous à bas régime, j'ai souvent tendance à chercher à avoir plus d'avance en partie basse des rpm, avec un pertronix réglable sans modifier l'avance maxi.

La taille de la buse influence aussi très vite le comportement moteur en mode ballade. C'est souvent en diminuant la buse que j'ai obtenu les meilleurs résultats.

Quand j'appauvris le circuit principal, j'essaie d'utiliser un plus gros gicleur d'air avant de réduire celui d'essence.

Fred

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Généralisé aussi en rallye... pour déclencher, pour corriger, ça arrive aussi.

Tout avoir sous la main, pas trop éloignés, le levier de vitesses, le f.a.m...

J'opterai peut-être aussi pour un hydraulique, mais on a d'autres priorités pour le moment. :)

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le visu de la pièce de GT2I , catégorie compétition :

I

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le retour des potos drifteurs qui m'ont déjà indiqué des modifs à faire sur ce produit. Finalement c'est comme nos pièces prépa vw , aucune ne peut être montées telles que si l'on est exigeant. :p

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