Aller au contenu

Recommended Posts

slt à tous

petite question pertinante... j'ai des jantes ats 15' mais comme je voudrais avoir un "rake" important, je pensais mettre a l'avant des ats mais en 13 ( et donc 15 a l'arrière). Notez que l'avant de la cox a été rabaissé mais rien à l'arrière

votre avis, outre la législation, y a t il un risque de tenue de route en mettant 13' devant et 15' derrière?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 13 ça fait ptêtre un peu petit quand même, 14' ça se faisait souvent par contre.

Sinon essaye de jouer sur la taille des pneus en mettant des ptits 145 en 15' à l'avant et des 195 à l'arrière. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 13 ça fait ptêtre un peu petit quand même, 14' ça se faisait souvent par contre.

Sinon essaye de jouer sur la taille des pneus en mettant des ptits 145 en 15' à l'avant et des 195 à l'arrière. Par exemple.

Sauf si je me trompe ce n'est pas la taille (195) largeur de la bande roulante. Mais plutot la hauteur du flanc.

Donc en mettant du 55 à l'avant et du 80 à l'arrière ca devrait pencher "un peu" :rolleyes:.

Aprés si tu mets du 55 à l'avant avec du 13" et du 80 à l'arrière en 15" tu devrais savoir du mal à voir autre chose que le bitume... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14? je ne sais pas s'il y a des jantes ats en 14, il me semble que c'est 13 ou 15... je pensais mettre des 175/60/13 devant et des 225/80/15 derrière puisque j'ai la chance d'avoir les ats en 7'

mais la question reste la même, qu'en est il au niveau tenue de route?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

a ta place, je la laisserai en 15 a l'avant comme a l'arriere, car deja sinon, ça va pas faire tres beau...

et pour les dimension de pneu, a l'avant, tu peux mettre des 145/65 R15 sur des jantes en 4.5 ou 5.5 et pour l'arriere, mets du 195 ou 205 mais pas plus large... car apres il faut les "tirer" les pneus.:confused: amoins que tu es un bon moteur, avec des cheveaux et du couple.

voila pour mon avis.

street;)

et mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

a ta place, je la laisserai en 15 a l'avant comme a l'arriere, car deja sinon, ça va pas faire tres beau...

et pour les dimension de pneu, a l'avant, tu peux mettre des 145/65 R15 sur des jantes en 4.5 ou 5.5 et pour l'arriere, mets du 195 ou 205 mais pas plus large... car apres il faut les "tirer" les pneus.:confused: amoins que tu es un bon moteur, avec des cheveaux et du couple.

voila pour mon avis.

street;)

et mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/

c'est vrai qu'en retant en 15, ce sera plus beau... la seule chose qui me fait peur et là, c'est par manque d'expérience... pour l'instant j'ai des 195 en 5,5 alors en mettant 205 en 7 ... est ce que je vais m'aligner sur le bord des ailes que j'ai élargies de 6 ou 7 cm... si pas, que faire?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14? je ne sais pas s'il y a des jantes ats en 14, il me semble que c'est 13 ou 15... je pensais mettre des 175/60/13 devant et des 225/80/15 derrière puisque j'ai la chance d'avoir les ats en 7'

mais la question reste la même, qu'en est il au niveau tenue de route?:eek:

Monté comme ca tu peux oublier la tenue de route... C'est limite suicidaire quand même. La solution de street reste tout de même la plus esthétique à mon gout et la moins dangereuse. Des 225 80 reste du domaine du 4x4. Il ne faudrait tout de même pas pousser... Enfin aprés chacun fait ce qu'il veut.

Une question tu à quoi comme moteur pour tirer tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste au passage je ne connais pas t'on vehicule mais s'il est dropper a l'avant avec des fusees decaller tu ne peut pas mettre des jantes inferieures a 15 pouces sinon pour les trains a rotules la rotule inferieure touche le bord interieur de la jante je pense que c'est pareil pour les trains a pivots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous,

Pour répondre aux dernières questions, elle est droppée avec un sway a way et je n'ai pas de fusée décalée. J'ai mis ma jantes 15/7... juste pour voir et à première vue, avec des 205 derrière, cela s'alignera avec les bords d'ailes élargis.

Concernant le rake, des ats 14' aurait juste amplifié le rake existant tout en ayant une bonne tenue de route mais si je ne m'abuse, les ATS n'existe qu':eek: en 13 ou en 15 d'où dilemme.

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...