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Dimenssion plaque constructeur


taz34

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Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement !!!

Je fini la restauration de ma Cox 1302 de juin 72

Or j'ai perdu la plaque constructeur durant les 6 ans qu'ont durée la restauration

qui pourrais me donner les dimensions de la plaque (j'ai une photo avec toutes les infos mais je ne sais pas combien elle mesure )???

Merci d'avance

_________________

a y etre je continue !!

J'ai un poste blaukpunt de 66 a mettre dedans mais où mettre le HP ???

Sous la boite à gant c'est une idée ! M%ais c'st foutu comment d'origine ?

Merci encore

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D'origine c'est sur les panneaux de porte je crois, j'ai vu la Ultima Edicion par exemple dernièrement, avec autoradio cd d'origine !

Sinon ya Empi qui distribue des panneaux en plastique pour placer les HP à l'avant sur les montants sous le tableau de bord, des boites à gant en plastique pour le poste et des plages arrière prédécoupées dispo partout, quoique en rupture en ce moment.

J'ai moi aussi ma sono à installer !

Et sinon, pour la plaque, la mienne a été perdu par un ancien propriétaire de la cox qui a changé le nez. Si tu trouves un shop qui en vent ou la possibilité d'en refaire, ça m'intéresse ! :)

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Pour la plaque je prend les cotes demain matin et je te dis si quelqu'un n'a pas répondu avant moi.

Pour ma part je sais qu'il y une enceinte qui est située derrière la grille de tableau de bord à gauche du volant

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Merci de vos réponses

Voici où j'en suis :

J' ai pris contacte avec VW France = 75€ un autocollant noir moderne (cf new beetle et autre)

j'attends avec impatience les dimensions pour la faire refaire car sur eBay il y en a mais en allemand alors que ma plaque et en français!!

bref je ne suis pas préssé car je peux tres bien rouler sans mais je suis un peu chiant donc je veux la même qu'à l'origine (je l'ai en photo)

Pour le poste c'est mort car j'ai une plaque sur mon tableau de bord pour 3 manos, il ne reste plus qu'a fixé un haut-parleur 3 voies sous la boite à gants (un HP, mono oblige) !!

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  • 11 mois plus tard ......
Invité Bosset

tu vas chez WAG avec ta CG, tu leur explique ton cas (au besoin tu viens avec la voiture) et ils vont te faire une impression correspondant à ta plaque (avec une signature)

puis tu vas chez un graveur pour la faire refaire sur une plaque alu ou autre

MicheL

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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