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Dimenssion plaque constructeur


taz34
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Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement !!!

Je fini la restauration de ma Cox 1302 de juin 72

Or j'ai perdu la plaque constructeur durant les 6 ans qu'ont durée la restauration

qui pourrais me donner les dimensions de la plaque (j'ai une photo avec toutes les infos mais je ne sais pas combien elle mesure )???

Merci d'avance

_________________

a y etre je continue !!

J'ai un poste blaukpunt de 66 a mettre dedans mais où mettre le HP ???

Sous la boite à gant c'est une idée ! M%ais c'st foutu comment d'origine ?

Merci encore

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D'origine c'est sur les panneaux de porte je crois, j'ai vu la Ultima Edicion par exemple dernièrement, avec autoradio cd d'origine !

Sinon ya Empi qui distribue des panneaux en plastique pour placer les HP à l'avant sur les montants sous le tableau de bord, des boites à gant en plastique pour le poste et des plages arrière prédécoupées dispo partout, quoique en rupture en ce moment.

J'ai moi aussi ma sono à installer !

Et sinon, pour la plaque, la mienne a été perdu par un ancien propriétaire de la cox qui a changé le nez. Si tu trouves un shop qui en vent ou la possibilité d'en refaire, ça m'intéresse ! :)

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Merci de vos réponses

Voici où j'en suis :

J' ai pris contacte avec VW France = 75€ un autocollant noir moderne (cf new beetle et autre)

j'attends avec impatience les dimensions pour la faire refaire car sur eBay il y en a mais en allemand alors que ma plaque et en français!!

bref je ne suis pas préssé car je peux tres bien rouler sans mais je suis un peu chiant donc je veux la même qu'à l'origine (je l'ai en photo)

Pour le poste c'est mort car j'ai une plaque sur mon tableau de bord pour 3 manos, il ne reste plus qu'a fixé un haut-parleur 3 voies sous la boite à gants (un HP, mono oblige) !!

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  • 11 months later...
Guest Bosset

tu vas chez WAG avec ta CG, tu leur explique ton cas (au besoin tu viens avec la voiture) et ils vont te faire une impression correspondant à ta plaque (avec une signature)

puis tu vas chez un graveur pour la faire refaire sur une plaque alu ou autre

MicheL

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    • Beuvrages ! Une partie de mon enfance ! Aujourd'hui, je suis proche de Villeneuve d'Ascq !
    • Bonjour j'en ai monté aussi et il faut bien les chauffer dans l'eau avant montage , ensuite ne pas le laisser refroidir et l'enfiler directement. Un peut de vaseline ou de graisse peut aider au montage :     
    • Il faut une épaisseur standard soit environ 5 mm, MAIS des tête de vis plus fines (pas compliqué) OU une cale entre pompe et carter (mp si besoin) en général il faut usiner la pompe quand tu ne montes pas de cale afin de laisser 1mm entre les parties fixes et les parties mobiles.  
    • vu que c'est une cox en boite 8x35 (avec 4 ème en 0.89) et des pneus en développement d'origine, tu peux aussi très bien monter le kit 88mm avec les culasses 044 et les 8.5:1 de RV mais il est mieux dans ce cas de monter deux carburateurs et un bel échappement et pourquoi pas des culbuteurs décalés si tu veux avoir un peu plus d'allonge. Ce sera coupleux , le moteur acceptera de prendre 5000 tr/mn avec deux carbus en 40 mm/ buses de 28 mm Si tu veux rester en simple carbu style 34 PICT (ou un dérivé de ce dernier pour plus de couple/ puissance, Hi-flow, quadri-jet de carbman, 37 PICT,...) et que tu peux te permettre de passer en 90.5mm c'est encore mieux. Soit en restant avec un vilo d'origine en bon état, soit en passant sur un vilo 74mm. En 74x90.5mm il est préférable de monter des bielles 5.5" et un kit avec des pistons course longue, moins de contraintes, moins de masse en mouvement, etc.. et cela donne 1904 cc de manière fiable. Le budget n'est plus le même cependant. Avec ce montage que je propose assez souvent pour les bus westfalia, j'aime bien monter des culasses AA 500 en 35.5x32mm et un arbre à cames L&G V270 et là le résultat est bien au delà des deux kits initialement proposés en terme de couple et de puissance avec la même carburation. Ce ne sont pas des moteurs qui ont beaucoup de P max mais si tu cherches du couple et une utilisation à 4000 tr/mn maxi c'est approprié, lais tu vas avoir la sensation qu'il manque un rapport à ta boite de vitesse avec l'envie de passer la "cinquième"  
    • Salut Wilde et Ibsen  il se trouve que, réciproquement, je connais le Nord: Villeneuve d'Ascq,Lezenne, Bevrage j'y ai des amis que j'ai connus il y a longtemps quand on allait faire des tournois de volley ball.  Bien sur que je connais les transports NIcolas à Largellier: j'allais faire soigner mon Camion Vert dans le garage d'à coté
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