Aller au contenu

Dimenssion plaque constructeur


taz34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement !!!

Je fini la restauration de ma Cox 1302 de juin 72

Or j'ai perdu la plaque constructeur durant les 6 ans qu'ont durée la restauration

qui pourrais me donner les dimensions de la plaque (j'ai une photo avec toutes les infos mais je ne sais pas combien elle mesure )???

Merci d'avance

_________________

a y etre je continue !!

J'ai un poste blaukpunt de 66 a mettre dedans mais où mettre le HP ???

Sous la boite à gant c'est une idée ! M%ais c'st foutu comment d'origine ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est sur les panneaux de porte je crois, j'ai vu la Ultima Edicion par exemple dernièrement, avec autoradio cd d'origine !

Sinon ya Empi qui distribue des panneaux en plastique pour placer les HP à l'avant sur les montants sous le tableau de bord, des boites à gant en plastique pour le poste et des plages arrière prédécoupées dispo partout, quoique en rupture en ce moment.

J'ai moi aussi ma sono à installer !

Et sinon, pour la plaque, la mienne a été perdu par un ancien propriétaire de la cox qui a changé le nez. Si tu trouves un shop qui en vent ou la possibilité d'en refaire, ça m'intéresse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque je prend les cotes demain matin et je te dis si quelqu'un n'a pas répondu avant moi.

Pour ma part je sais qu'il y une enceinte qui est située derrière la grille de tableau de bord à gauche du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Voici où j'en suis :

J' ai pris contacte avec VW France = 75€ un autocollant noir moderne (cf new beetle et autre)

j'attends avec impatience les dimensions pour la faire refaire car sur eBay il y en a mais en allemand alors que ma plaque et en français!!

bref je ne suis pas préssé car je peux tres bien rouler sans mais je suis un peu chiant donc je veux la même qu'à l'origine (je l'ai en photo)

Pour le poste c'est mort car j'ai une plaque sur mon tableau de bord pour 3 manos, il ne reste plus qu'a fixé un haut-parleur 3 voies sous la boite à gants (un HP, mono oblige) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard ......
Invité Bosset

tu vas chez WAG avec ta CG, tu leur explique ton cas (au besoin tu viens avec la voiture) et ils vont te faire une impression correspondant à ta plaque (avec une signature)

puis tu vas chez un graveur pour la faire refaire sur une plaque alu ou autre

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...