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Dimenssion plaque constructeur


taz34

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Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement !!!

Je fini la restauration de ma Cox 1302 de juin 72

Or j'ai perdu la plaque constructeur durant les 6 ans qu'ont durée la restauration

qui pourrais me donner les dimensions de la plaque (j'ai une photo avec toutes les infos mais je ne sais pas combien elle mesure )???

Merci d'avance

_________________

a y etre je continue !!

J'ai un poste blaukpunt de 66 a mettre dedans mais où mettre le HP ???

Sous la boite à gant c'est une idée ! M%ais c'st foutu comment d'origine ?

Merci encore

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D'origine c'est sur les panneaux de porte je crois, j'ai vu la Ultima Edicion par exemple dernièrement, avec autoradio cd d'origine !

Sinon ya Empi qui distribue des panneaux en plastique pour placer les HP à l'avant sur les montants sous le tableau de bord, des boites à gant en plastique pour le poste et des plages arrière prédécoupées dispo partout, quoique en rupture en ce moment.

J'ai moi aussi ma sono à installer !

Et sinon, pour la plaque, la mienne a été perdu par un ancien propriétaire de la cox qui a changé le nez. Si tu trouves un shop qui en vent ou la possibilité d'en refaire, ça m'intéresse ! :)

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Pour la plaque je prend les cotes demain matin et je te dis si quelqu'un n'a pas répondu avant moi.

Pour ma part je sais qu'il y une enceinte qui est située derrière la grille de tableau de bord à gauche du volant

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Merci de vos réponses

Voici où j'en suis :

J' ai pris contacte avec VW France = 75€ un autocollant noir moderne (cf new beetle et autre)

j'attends avec impatience les dimensions pour la faire refaire car sur eBay il y en a mais en allemand alors que ma plaque et en français!!

bref je ne suis pas préssé car je peux tres bien rouler sans mais je suis un peu chiant donc je veux la même qu'à l'origine (je l'ai en photo)

Pour le poste c'est mort car j'ai une plaque sur mon tableau de bord pour 3 manos, il ne reste plus qu'a fixé un haut-parleur 3 voies sous la boite à gants (un HP, mono oblige) !!

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  • 11 mois plus tard ......
Invité Bosset

tu vas chez WAG avec ta CG, tu leur explique ton cas (au besoin tu viens avec la voiture) et ils vont te faire une impression correspondant à ta plaque (avec une signature)

puis tu vas chez un graveur pour la faire refaire sur une plaque alu ou autre

MicheL

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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