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Dimenssion plaque constructeur


taz34

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Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement !!!

Je fini la restauration de ma Cox 1302 de juin 72

Or j'ai perdu la plaque constructeur durant les 6 ans qu'ont durée la restauration

qui pourrais me donner les dimensions de la plaque (j'ai une photo avec toutes les infos mais je ne sais pas combien elle mesure )???

Merci d'avance

_________________

a y etre je continue !!

J'ai un poste blaukpunt de 66 a mettre dedans mais où mettre le HP ???

Sous la boite à gant c'est une idée ! M%ais c'st foutu comment d'origine ?

Merci encore

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D'origine c'est sur les panneaux de porte je crois, j'ai vu la Ultima Edicion par exemple dernièrement, avec autoradio cd d'origine !

Sinon ya Empi qui distribue des panneaux en plastique pour placer les HP à l'avant sur les montants sous le tableau de bord, des boites à gant en plastique pour le poste et des plages arrière prédécoupées dispo partout, quoique en rupture en ce moment.

J'ai moi aussi ma sono à installer !

Et sinon, pour la plaque, la mienne a été perdu par un ancien propriétaire de la cox qui a changé le nez. Si tu trouves un shop qui en vent ou la possibilité d'en refaire, ça m'intéresse ! :)

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Pour la plaque je prend les cotes demain matin et je te dis si quelqu'un n'a pas répondu avant moi.

Pour ma part je sais qu'il y une enceinte qui est située derrière la grille de tableau de bord à gauche du volant

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Merci de vos réponses

Voici où j'en suis :

J' ai pris contacte avec VW France = 75€ un autocollant noir moderne (cf new beetle et autre)

j'attends avec impatience les dimensions pour la faire refaire car sur eBay il y en a mais en allemand alors que ma plaque et en français!!

bref je ne suis pas préssé car je peux tres bien rouler sans mais je suis un peu chiant donc je veux la même qu'à l'origine (je l'ai en photo)

Pour le poste c'est mort car j'ai une plaque sur mon tableau de bord pour 3 manos, il ne reste plus qu'a fixé un haut-parleur 3 voies sous la boite à gants (un HP, mono oblige) !!

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  • 11 mois plus tard ......
Invité Bosset

tu vas chez WAG avec ta CG, tu leur explique ton cas (au besoin tu viens avec la voiture) et ils vont te faire une impression correspondant à ta plaque (avec une signature)

puis tu vas chez un graveur pour la faire refaire sur une plaque alu ou autre

MicheL

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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