Aller au contenu

Recommended Posts

Salut moi osi js de bzh :D de plougoulm, g 18 ans é je cherche une cox jvoudré savoir la kel é la mieu entre tou c modele 1100,1200,1302,1303,1600 é surtt tte c anné? javou ke js un peu perdu... :o merci a++

Tu as plein d'informations sur ce site. Fait une petite recherche dans les dossiers tu trouveras la description des différents modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pro de la vw qui demande quel modèle est le mieux :rolleyes: y'a pas un bug là ???

Mmmm... A mon avis, c'est une simple erreur en cochant une case...

Il fait des études de mécanique auto, et il a pu se planter en cochant cette case pour indiquer qu'il travaille (ou travaillera) en mécanique auto...

Ne l'assomez pas tout de suite ! Y a pas beaucoup de finistériens qui s'accrochent à la cox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Français en SMS, c'est pas beau.

Mais le breton, en SMS, c'est pire !

et tes vacances tu les passes où en bretagne ou sur la cote d'azur? Parisien!

Quitte a me faire pourir mon acces sur flat, tu as tout de même raison qu'il ne faut pas taper en style sms mais de là, à critiquer les Bretons...Ferme ta g....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sms n'est pas breton, si un jour tous les bretons se mettent à parler leur langue, vous Français vous etes perdu. Je ne veus pas f... la merde mais chaque région à sa langue traditionnelle (Corse, Basque, Alsacienne, Cht'ti, Breton) mais bizarement coté geographique ce sont les 5 coins de l' hezagone. Maintenant le reste de la France s'est inventé une langue propre: Le SMS ( language très écrit et non parlé pour personne peu civilisé). Désolé de choquer certaines personnes mais il faut se remetre en question. Mais là c'est un autre sujet, sachant que nous sommes sur un site dédié aux Flats. Donc par pitié, parler et donner des conseils sur les vw et non pas sur ce que vous allez voté Dimanche parce que la encore on s'en bat les C...... Kénavo (et là oui c'est du Breton!)Eric

C'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le Vent d'Ouest y étant pour beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put....

Y'a des gens bien et des bourrins partout.

Déjà qu'il ya peu de VW en finistère nord, alors là, t'encourage tout le monde à nous aider.

C'est un forum VW et pas le forum des "front d'indépendance régional".

Pas beaucoup d'humour ni de tolérance dans tout cela... dommage.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
et tes vacances tu les passes où en bretagne ou sur la cote d'azur? Parisien!

Quitte a me faire pourir mon acces sur flat, tu as tout de même raison qu'il ne faut pas taper en style sms mais de là, à critiquer les Bretons...Ferme ta g....!!!

Quelle grande tolérance !

à la base j'ironisais sur les écrits de Pepito, pour le reste ça ne regarde que toi.

Pour info j'habite au nord ouest de Nantes, donc pas trop loin de la Bretagne (parait même qui a des ducs de Bretagne qui habitaient pas loin, mais ça doit être une légende)

bon revenons au sujet,

elle sont ou ces photos de 1303 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déjà qu'il ya peu de VW en finistère nord" dit Poupon ben ouvre tes yeux et viens dans le Nord car il y en a des vws le tout est de vouloir les voir: Brest, Milizac,Guilers, Landerneau,Saint Hurbain, Plounéventer, Plouedern, Morlaix, et j'en passe et j'en passe. Renseignes toi et tu seras surpris justement du nombre de vws dans le Nord. Par contre bien sûr si tu prends le nombre de club dédié vws dans le coin, je ne suis même pas certain qu'il y en ai un. Il doit juste avoir un rencard une fois par mois peut-etre dans un bar du port de commerce à Brest mais ça reste a verifier. Voila Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!

la gueule du post!! merci a vous tous :(

dsl j'ai de gros soucis internet sa marche un fois sur 4!

bon j'ai été la voir je vais la prendre direct (1303 de 74)car vu le prix à laquel elle est la personne s'en débarasse

dsl pour les photos elles sont toutes flou elle été dans un garare et il faisait nuit

donc les travaux a effectué en priorité:

longeron, petit trou dans le plancher ainsi que dans le coter droit capot coffre

sinon elle est impécable il manque aucune pieces j'ai été surpri, just un peu de poussiere dessus et les pneu à plat d'ici deux semaines environs elle sera à la maison

donc la je vous verrais que le weekend prochain

bonne fin de journée a tous

ciao!

niko

PS:si un modo peu remettre de l'autre la dedans (suprimer des citaions)c'est un peu abusé!!moi qui demandais just des renseignement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post, est devenu n'importe quoi, vos compte réglez les en MP, on a pas besoin de ça.

Niko, il y a un article sur les points à vérifier lors de l'acaht d'une VW, même si tu es sur le coup de foudre, surtout avant de signer, regarde ce qu'il y a à changer, regarde la côte VW, sois sûre de ton achat. C'est vraiment le meilleur conseil qu'on peut te donner pour éviter que tu es un quelconque regret après et sache qu'une 1303, ça ne se décline qu'en 2 style le "race " et le "german". Pas de oldschool ou autre, ça ne donne jamais un vrai bon résultat même s'il y a des belles réalisation, ça fera toujours tache.

Pour Pepito29, les 1100 et les 1600, ça n'existe pas.

Les 1600 sont des moteurs de 1.6L monté sur les 1302S et 1303S (sport).

Il y a bien eu les moteur 1100 (à peu près) mais se sont des pieds moulés qui datent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...