Aller au contenu

1303 Big ?..


Fabien1974

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

c'est quoi une 1303 BIG????

Une série spéciale de 74 avec jantes, volant, pommeau, tissus de sièges spécifiques. disponible en 3 couleurs, doré, bleu métal et vert métal avec déco "big" en bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désolé pour ce silence radio en fait bien justifié car cette semaine, big ou pas ma 1303 a passé quelques jours (voir photo) garée devant la maternité où ma femme vient d'accoucher du plus beau bébé du monde (!) qui vient de faire ses premier tours de roue en cox (il vaut mieux commencer jeune...)

Sinon pour ce qui est du volant je joins une autre photo, je ne sais pas trop en quoi il est fait, pas du cuir en tout cas, sans doute du simili car il y a une couture mais là encore je ne suis pas sur que cela ne soit pas moulé... (pas en plastique en tous cas, c'est souple au touché).

Je commence donc à être moi aussi convaincu que c'est bien une big.

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 1303 d'avril 74, elle était verte olive à l'origine (allemagne), elle a des sièges sans appuis tetes.L'ancienne propriéraire la fait restaurée, maintenant elle est grise. Alors savoir si elle était big ou pas à l'origine ça j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est décidé, c'est une big ! Par contre j'ai beau être très fier de son état je crois que je ne boxe pas dans la même catégorie que match 1, la tienne était vraiment superbe. En quoi roule-tu maintenant ?..

Pour l'instant je suis un peu occupé par ces nouvelles histoires de famille qui s'agrandit, ma priorité avant ces questions d'indentification va plutôt être de vite monter des ceintures à l'arrière afin de pouvoir véhiculer notre bout de chou de façon plus sûre (j'ai trouvé des renseignements utiles là http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php/t9432.html ).

Une dernière question pour la route: je sais que je remet un débat brûlant sur le tapis, mais à titre indicatif est-ce que vous criez au scandale si je décide de faire rouler ma nouvelle aquisition au sp 98 ?.. (la sempiternelle question je sais, j'ai déjà recherché et trouvé pas mal d'info sur le sujet sur ce forum mais j'en profite pour redemander leur avis à ceux qui en ont un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...le bras que vous voyez tendu en signe d'au-revoir à Mach1...est le mien !

De toute évidence, il s'agit d'une 1303 big. Mais je pense qu'en la matière Mach 1 fait office de référence. Reste la question du moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question pour la route: je sais que je remet un débat brûlant sur le tapis, mais à titre indicatif est-ce que vous criez au scandale si je décide de faire rouler ma nouvelle aquisition au sp 98 ?.. (la sempiternelle question je sais, j'ai déjà recherché et trouvé pas mal d'info sur le sujet sur ce forum mais j'en profite pour redemander leur avis à ceux qui en ont un)

Bon...je rentre d'outre-atlantique : A la pompe tu n'as pas de "mazout" ou peu et essentiellement trois types d'essence :

la 87 ron

la 89 ron

la 91 ron

Question: Font comment les "ricains" à la pompe : Ils sortent leur petite burette d'additif ? Non, ils mettent du 87 essentiellement !

Alors sauf à ce que l'on me prouve le contraire...mets du 95... ! c'est d'ailleurs ce que je fais depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à titre indicatif est-ce que vous criez au scandale si je décide de faire rouler ma nouvelle aquisition au sp 98 ?..

Crier au scandale? que non!; j'en rigole, :D et le ministre des finances en sourit!

Tu peux rouler à la SP 98, ta cox n'en roulera pas plus vite; tu payeras plus, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....ma 1303 a passé quelques jours garée devant la maternité où ma femme vient d'accoucher du plus beau bébé du monde (!) qui vient de faire ses premier tours de roue en cox (il vaut mieux commencer jeune...)

à suivre...

"Big" Félicitations! :D :D :D ...pour le bébé!;)

...et pour la "Big" aussi!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les félicitations (bien méritées !..),

à propos de l'essence je suis ravi d'apprendre que le 95 ira vu la difference de prix. A titre indicatif, il y a une étiquette dans la trappe à essence indiquant en allemand un taux d'octane mini de 91. Quelqu'un peut-il traduire ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais demander c'est entre autre justement si le n°95 de "super 95" correspond à l'indice d'octane ou bien si si c'est plus compliqué. Il me semble qu'avant le taux d'octane des essence vendues était indiqué sur les pompes mais je n'ai rien vu là dessus la dernière fois (ou alors ai-je été distrait par l'estétique incroyable de ma voiture au moment de faire le plein ?).

Oui je sais je psychote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...