Aller au contenu

tambours sans percage - jantes modernes


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais monter des jantes modernes (taille 17") sur mon buggy (que je désire restauré street).

Que pensez vous de la solution d'achats de tambours sans percages ?

Est ce la seule solution ?

Je suis dans la gironde, connaissez vous quelqu'un qui pourrait percer des tambours dans le coin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé chez un revendeur à 75 euros pièces... mais je voudrais etre sur que c'est la bonne solution !!! ?????

Existe t'il une autre solution pour monter des jantes modernes en 17" (comme par exemple dans le style de la cox orange du dernier super VW mag) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as le choix de soit choisir des tambours déjà percés en 4*100 ou 5*130 et ensuite de choisir tes jantes avec le bon entraxe, soit d'acheter des tambours sans trours pour les faire faire.

De mon point de vue, c'est la meilleure solution. En effet, repercer un disque/tambour, doit être vraiment bien fait et les nouveaux trous doivent tomber dans la sur-épaisseur sur l'arrière.

Pour les disques/tambours non percés, la sur-épaisseur est sur toute la surface. En plus tu peut faire le percage que tu veut et tu as l'embarra du choix pour les jantes.

VW Tech pense comme moi, ou plutot, je pense comme VW Tech.

A+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...