Aller au contenu

pose Sealed Beam + grille


wnc_team_leader

Recommended Posts

bonjour !

de mémoire, il semble qu'en fait, il n'y a qu'a placer la grille entre le cerclage de l'optique et le support de l'optique, généralement peint en gris comme sur la photo, tout dépend du modèle de grille que tu possédes ! c'est assez simple normalement....

bon courage....

rapido:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, je voulais savoir combien coute les deux grilles de phares sur la photo?

On les trouves ou?

Peut-on les fixer sur des cuvelages de porche 911?

Se sont ceux qui on une bosse sur le haut du phare...

Merci par avance.

Yuri.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir combien coute les deux grilles de phares sur la photo?

On les trouves ou?

Peut-on les fixer sur des cuvelages de porche 911?

Se sont ceux qui on une bosse sur le haut du phare...

Merci par avance.

Yuri.R.

Ils sont dispo ici : http://www.sierramadrecollection.com/

140$ (95€) la paire :

ph1897largetl9.jpg

110$ (75€) la paire :

ph206largepe4.jpg

Je ne pense pas que le montage soit possible sur un verre de phare de 911.Ils sont prévu pour les phares de 356 (Sealed Beam).

Pour en savoir plus sur le montage : http://kitcar.bb-fr.com/les-356-f18/les-phares-bosch-hella-modeles-us-et-europeens-t1527.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Carrera79,

peux-tu me confirmer qu'il n'y ait pas de grille sur les "sealed beam" montés avec le deuxième type de grille.Je n'en ai pas sur les miens montés sur ma 356 et cela m'étonnait fortement,notamment en cas d'intempérie puisque l'ampoule de parking n'est pas protégée,et que l'évacuation de l'eau tombe dans les cuvelages de phares...

img35821uf8.th.jpg

quant au montage,cela est très facile puisqu'ils tiennent par une vis et que deux pattes viennent se clipser dans l'entourage du phare....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...