Aller au contenu

st lô 2007 que du bonheur


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

oh oui franchement merci pour cet exelent meeting; tout le monde a été extremement gentil, les voitures preparées m'ont l'air de bien arracher le bitume, et phiphi 78/45 est bien "barré" sur la question! impossible de le faire taire sur sa passion qu'il a l'air de bien maitriser!

par contre, je trouve ca un peu dangereux de courir par 2 sur une si petite route; en plus avec des buggi ou des decapotables qui n'on pas trop de "protections"...un arceau 4 ou 6 points me parait plus raisonnable.

mais c'etai bien ! merci encore au organisateurs pour cette ambiance tres conviviale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je trouve ca un peu dangereux de courir par 2 sur une si petite route; en plus avec des buggi ou des decapotables qui n'on pas trop de "protections"...

La piste est en conformité avec le règlement Street Run FFSA, 8m minimum sur toute la longueur.

L'arceau n'est obligatoire sur les cab et les speedster qu'en dessous de 8,6s au 200m.

Pour info pour ceux qui n'étaient pas là, la "si petite route" est la rocade sud de Saint Lô, je ne pense pas qu'on fasse beaucoup plus large pour une 2 voies. Des centaines de voitures s'y croisent 90km/h tous les jours ce qui est quand même plus dangereux que de rouler côte à côte dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle était très bien cette route, contactez le lobi des cantonniers pour la mettre à plat l'an prochain :D !

t'inquiète phil

De toute façon le réglement des runs (si si je lai lu :o -> ceintures :rolleyes: ) stipulait que quiconque ne se sentant pas capable de faire partir sa voiture en ligne droite pouvait courrir tout seul...

Alors il est ou le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dizaine de mètres plus haut, la route était moins en devers sur la voie de gauche.

Remonter le départ à ce niveau pourrait être un bon point supplémentaire pour une prochaine édition.

Après être parti légèrement de travers et avoir mordu la ligne blanche sur le bord, j'ai préféré le couloir de droite (quasiment plat) par précaution. Il me semble que la coral red en a fait de même tout l'après midi.

M'enfin, rien de dangereux non plus.

Le goudron offrait un bon grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Voici la video du run des deux type2

Run type2 de Saint Lo

Merci à toi Jiaim d'avoir mis en ligne ce run.

J'ai "tané" Vince toute la journée pour faire un petit run, et pour finir il a accepté à condition que je l'attende sur les 2 premiers rapports (cause réglages) ce qui explique cette belle photo que Vince diffuse très largement sur tous les sites VW. (Oui chu vert!!!)

J'ai appris une chose ce jour là, "faut pas être gentil quand on fait des runs!!!".

Mais chapeau le Bus de Vince marche super bien.

Et ca fait plaisir de voir 2 parpains sur une ligne de départ.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Maintenant c'est réglé ca marche mieux, je me suis réadapté au démarrages.L'autre jour j'ai tenu un djeun's avec son A en BMW 3 quelque chose avec mon embrayage qui rame à mort en 3è :p , il était vert de savoir que le bus avait 36 ans et que c'était "un moteur d'origine un peu optimisé" dedans.

On se refait ça quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Juste un petit up pour vous dire que je suis tombé sur un petit reportage de la dernière édition de Saint-Lô dans la presse auto ancienne généraliste, mais je ne sais plus si c'est Rétro Collection ou Rétro Passion, il y a une R10 major bleue en couverture ;)

bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...