Aller au contenu

st lô 2007 que du bonheur


Recommended Posts

Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe du vikingcox pour son accueil chaleureux et convivial (ça, c'est un euphémisme!).

J'admire l'énergie qu'ils mettent dans l'organisation de cette manifestation chaque année qui mériterait un emeilleure promo pour y drainer plus de monde. Ouvrir la saison est une excellente chose. Les sites sont bien, les douches chaudes, la buvette plus qu'abordable.

La piste de runs en contrebas d'un talus offre le seul restaurant belvédère sur piste. :D

Et en sécurité.

Pas de problème de retour et une sécurité suffisante pour 90% des autos et en tout cas pour celles présentes.

Le grip est bon, largement supérieur à d'autres endroits.

100% fun.

En plus, on peut emmener des passagers.

J'ai adoré le run des 2 1200 en stinger avec passagers. C'est celui qui m'a le plus marqué. Pur esprit loin des prises de têtes. Bonne vibe.

weber48, je te souhaite d'avoir enfin une boite fiable car ta voiture marche très bien. Il y a des tas de 2L qui font difficilement ce temps et toi, tu partais en 2, faute de première. R-E-S-P-E-C-T.

Ton travail va finir par payer. Go on.

Philoctet et son Bab...m'ont surpris. Un moment je me suis dit "beu non, beu non" et puis "a ba quand même" mais avec un peu de mal.

Marche bien le Bab....!:eek:

Sinon, coté forum/discussions (très freestyle cette année) on a récupéré les vraies hemi BERG des frangins du BZH crew.:)

Merci de les avoir ammenées. J'ai appris des trucs. :)

Les échanges sont toujours super interessants et j'ai eu du mal à décrocher pour enfin aller dormir le samedi (levé depuis 8h la veille).

J'ai un regret : avoir bousillé un joint d'admission et d'avoir du en tailler un dans un carton d'emballage pour faire la rue michel. J'aurais préféré tourner tout l'aprem et faire plus de tours de manège. Ce n'est que partie remise. Et après l'été, ce sera en 2,5L...finalement, c'est "mieux" nan? :D

On a aussi quelques vidéos que je récupère demain et qu'on transmettra au club.

On reviendra, promis. Et avec ce plaisir toujours renouvelé.

...c'est quand le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ah oui celtik56...si tu cherches un buggy, achètes-le avec papiers en régle et matching numbers. Ca se trouve complet et roulant + CT autour de 5000€.

On en a déjà acheté 3 comme ça.

Te lances pas dans une galère sans nom.

Autour de 3500€ sans mécanique. ;)

Ah et aussi "spéciale dédicace" au buggy noir/1915.

'm fait tripper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weber48, je te souhaite d'avoir enfin une boite fiable car ta voiture marche très bien. Il y a des tas de 2L qui font difficilement ce temps et toi, tu partais en 2, faute de première. R-E-S-P-E-C-T.

Ton travail va finir par payer. Go on.

quand je dis que les pseudos c'est le bazard et que l'on ne sait plus qui est qui ?:D

weber48 c'est le proprio de la très belle cox 58 bleu métal avec moteur 2.1L/48 ida.

Tu parles de la 1200 noir mat avec le moteur 2.0L dont le proprio est "canard"/Sébastien Ferraro. il fait effectivement parti des temps qui m'ont surpris car démarrer en 2nde, en côte et faire ces temps là c'est quand même exceptionnel: 40drla rules:D comme tu dis restes plus qu'à monter une bonne boite,..... et un jeu de culbus 1.25:1...

le moteur 1955cc du bab de "philoctet"/Philippe Hervieu a été également un plaisir a essayer. Je me demande si çà vaudrait pas le coup de faire le même pour mon 181 fraichement acquis - matos de base (culasses origine, aac 280°, échappement Bugpack 1 3/8" et une apire de dell busés en 32mm) mais le résultat est intéressant notamment en ce qui concerne la plage d'utilisation. 40drla rule again ;)

Vivement ton 2.5L pour faire des wheelings en reprise de 3 :p

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ton 2.5L pour faire des wheelings en reprise de 3 :p

va falloir que je fasse un trip à Orléans lors de mon prochain passage en France, pas avant Déc07 ou l'été 08 il sera bien rodé à ce moment là:p ........pour me faire une idée de l'extrême power:D ........

......et un trip en Normandie aussi......

......et à Poitiers aussi....

.......et........

.......bon j'arrête de polluer le post:o

décidémment mes prochaines vacances vont se finir en tour de France:rolleyes:

vivement une galerie photos.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on peut emmener des passagers.

Ben non en fait, c'était interdit par le réglement mais c'est à étudier car dans le cadre d'une démonstration comme la notre, les "baptêmes" ou "tours de manège" sont un moyen supplémentaire de faire partager notre passion.

Philoctet et son Bab...m'ont surpris. Un moment je me suis dit "beu non, beu non" et puis "a ba quand même" mais avec un peu de mal.

Marche bien le Bab....!:eek:

Je savais que mes seules secondes de gloire serait de prendre le large pendant que tu gratifierais le public d'un wheeling et qu'il y avait de grandes chances que cette gloire se transforme en humiliation avant la fin des 200m, alors gaz...

Sinon, coté forum/discussions (très freestyle cette année) ...

Il est vrai que Loïc et moi-même avons eu du mal à être prêt à temps pour les runs et que le temps passé sur nos mécaniques respectives n'a pas permis d'organiser un forum plus "construit", c'était du LIVE, du vrai !!!

On a aussi quelques vidéos que je récupère demain et qu'on transmettra au club.

Merci, on travaille déjà sur la réalisation d'un dvd, on vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend plus de photos !!

Quelqu’un a-t-il une vidéo des PHIPHI WEELING !

ON VEUT VOIR

Avec grand regret de ne pas avoir put venir, l’année prochaine sûrement !

Et longue vie au buggy sur vitaminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil c'est pas clair à lire du tout

bon en fait le premier chiffre est le N° du véhicule.

ensuite la première série de "00" ce sont les heures et la seconde série de "00" les minutes donc forcément pour un 200DA çà ne sert pas.

le temps sont les 4 derniers chiffres sous la forme xx,xx

Stéphane avec son ovale 2.7L => n°22 avec 8.37sec

Phiphi78 avec son buggy 2.0L/48IDA =>n°1 avec 8.48sec

......

as tu le nom des participants/config voiture/moteur?

Pour ma part j'avis le n°19

Loic - 1200 1.6/solex 34PICT => n°19 avec 11.27sec

Phil t'avais quel n° sur le bab et sur la 1303 afin d'établir une liste lisible? tu dois bien avoir tous les n° et correspondance participant/voiture, non?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil c'est pas clair à lire du tout

oui, je sais c'est pourquoi j'ai dit que c'était en vrac et que j'allais mettre ça au propre. J'ai récupéré le cahier avec le nom des participants et si je peux j'ajouterais même une photo ou une vidéo du run.

la liste "brute" c'est pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 ca doit être moi pour mon seul run de la journée avec un temps de réaction pas top et sans pousser la 1 et la 2 (ouais ouais faut pas perdre la face, face a un temps moins bon qu'avec les essais de gtech du mois de sptembre en config simple admission :p -> 13.22 sur le plat temps de réaction 0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca s'est vraiment fait à "l'arrache" je suis descendu en pré stage pour que loic me fasse une richesse vite fait avant de reprendre la route après changement des mes gicleurs et là philippe m'a pris en otage avec une paire de casques, donc ton collègue au départ m'a dit

"-si tu veux je te met le 2"

"-ok"

"-GAZZZ"

Puis fallait bien sortir du pré-stage sans faire chier tout le monde (demi tour et compagnie :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...