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st lô 2007 que du bonheur


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1

penses plutôt au 215, le stage 1 c'est désagréable en conduite quotidienne ;)

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oué,il shift à 5000 trm,c'est une configue qui promet !!! voir un bus qui te colle à l'arrière train c'est vraiment sympat ,surtout quant tu sais le poid de l'engin,j'ai fait un run contre westfalia50,on été côte à côte,et il été complètement hystérique dans son bus avec un sourire jusqu'aux oreilles.il aurait fallu avoir un appareille photo pour le prendre et voir son bonheur!!!

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Ben ouais vilo d'origine powa, je me permettrai des petits 5500 6000 de temps en temps plus tard, mais pour l'instant il faut régler le bouzin (synchro pas faite, allumage pas au top, réajuster la richesse après tout ça), mais ca marche fort par rapport à avant :rolleyes:

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je suis pas allé voir on a pris la route direct après, c'était histoire de chauffer le moulin avant l'autoroute :D

:mad::mad::mad: j' allucine de lire ça ????de toute façon ton moulin il chauffe JAMAIS !!! a rouler à ton rythme ...

enfin bon ,

ST LO INCONTOURNABLE, GENIAL, IL FAUT ABSOLUMENT VENIR ...

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95°/100° a 100 110 pour venir à Brest ce matin, j'ai peu être un poil trop de rv par rapport au reste de la config (8.4:1), mais bon y'a encore pas mal de réglages à faire, sinon toujours ce soucis de pression d'huile :(

tu as regardé les caractéristiques de ton huile ????

idéalement sa temp de fonctionnement doit tourner plutôt vers 110 et non 90 :mad:

donc tu ne chauffes pas suffisament.

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Salut à tous, pour nous aussi ça a été un pur bonheur de vous accueillir.

Tout le club de VWikings a été super content de ce week end et a déjà hâte de renouveler l'opération en 2008.

On espère que l'année prochaine sera aussi sympa que cette année avec toujours plus de runner et autant de convivialité...

A++

Mars

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pour un premier meeting de 2007 on pouvez pas espèrè mieux EXELLENT!!!le temps l'organisation bref ,tout etait au top .un seul regrè pour moi c'est de ne pas etre restè la samedie soir pour la fete bravo au cub qui on du bien bossè pour avoir un rèsultat comme ça (mais jusqu'ou iront ils ) vivement la prochaine

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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