Aller au contenu

st lô 2007 que du bonheur


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1

penses plutôt au 215, le stage 1 c'est désagréable en conduite quotidienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué,il shift à 5000 trm,c'est une configue qui promet !!! voir un bus qui te colle à l'arrière train c'est vraiment sympat ,surtout quant tu sais le poid de l'engin,j'ai fait un run contre westfalia50,on été côte à côte,et il été complètement hystérique dans son bus avec un sourire jusqu'aux oreilles.il aurait fallu avoir un appareille photo pour le prendre et voir son bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais vilo d'origine powa, je me permettrai des petits 5500 6000 de temps en temps plus tard, mais pour l'instant il faut régler le bouzin (synchro pas faite, allumage pas au top, réajuster la richesse après tout ça), mais ca marche fort par rapport à avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas allé voir on a pris la route direct après, c'était histoire de chauffer le moulin avant l'autoroute :D

:mad::mad::mad: j' allucine de lire ça ????de toute façon ton moulin il chauffe JAMAIS !!! a rouler à ton rythme ...

enfin bon ,

ST LO INCONTOURNABLE, GENIAL, IL FAUT ABSOLUMENT VENIR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95°/100° a 100 110 pour venir à Brest ce matin, j'ai peu être un poil trop de rv par rapport au reste de la config (8.4:1), mais bon y'a encore pas mal de réglages à faire, sinon toujours ce soucis de pression d'huile :(

tu as regardé les caractéristiques de ton huile ????

idéalement sa temp de fonctionnement doit tourner plutôt vers 110 et non 90 :mad:

donc tu ne chauffes pas suffisament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour nous aussi ça a été un pur bonheur de vous accueillir.

Tout le club de VWikings a été super content de ce week end et a déjà hâte de renouveler l'opération en 2008.

On espère que l'année prochaine sera aussi sympa que cette année avec toujours plus de runner et autant de convivialité...

A++

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un premier meeting de 2007 on pouvez pas espèrè mieux EXELLENT!!!le temps l'organisation bref ,tout etait au top .un seul regrè pour moi c'est de ne pas etre restè la samedie soir pour la fete bravo au cub qui on du bien bossè pour avoir un rèsultat comme ça (mais jusqu'ou iront ils ) vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...