-
-
-
-
Posts
-
By PETOUILLAT · Posted
Merci,d’avoir Corrigée mon erreur 👍 -
bonjour, j'ai parcouru la liste d'identification des codes moteurs, mais je ne trouve pas le mien. celui ci est marqué D1 480924 => les D1 sont ils identiques aux D soient 1192. je pose la question, mais j'imagine que oui ? merci Didier
-
voici la description du joint trouveé chez un des annonceurs: Ce joint en cuivre spécifique se place entre le silencieux et la pipe d'admission à simple réchauffage du côté gauche. Montage d'origine sur les moteurs Type 1 : 1200, 1300, 1500, 1600cc. Améliore le réchauffage de la pipe en maintenant plus de chaleur dans le conduit, et évite les pétarades lors de la décélération. l'utilité était donc d'améliorer le préchauffage
-
il est beau et 18 ans de restauration en font un bijoux, au final combien coute une restauration aussi longue meme en achetant une bouchée de pain un tel vehicule, je suis sur qu'on arrive au final a 15000 euros et sans compter les heures dessus... mais bon il est superbe !
-
Bonjour, Tu vois facilement le côté où les gaz sont prélevés; la pipe est oxydée. Si aucune des pipes n'est oxydée, c'est que le système est bouché, ou neuf. Sur mes moteurs, les gaz vont de droite à gauche.
-
-
Upcoming Events
-
-
×
×
- Create New...