Jump to content

st lô 2007 que du bonheur

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1

penses plutôt au 215, le stage 1 c'est désagréable en conduite quotidienne ;)

oué,il shift à 5000 trm,c'est une configue qui promet !!! voir un bus qui te colle à l'arrière train c'est vraiment sympat ,surtout quant tu sais le poid de l'engin,j'ai fait un run contre westfalia50,on été côte à côte,et il été complètement hystérique dans son bus avec un sourire jusqu'aux oreilles.il aurait fallu avoir un appareille photo pour le prendre et voir son bonheur!!!

je suis pas allé voir on a pris la route direct après, c'était histoire de chauffer le moulin avant l'autoroute :D

:mad::mad::mad: j' allucine de lire ça ????de toute façon ton moulin il chauffe JAMAIS !!! a rouler à ton rythme ...

enfin bon ,

ST LO INCONTOURNABLE, GENIAL, IL FAUT ABSOLUMENT VENIR ...

95°/100° a 100 110 pour venir à Brest ce matin, j'ai peu être un poil trop de rv par rapport au reste de la config (8.4:1), mais bon y'a encore pas mal de réglages à faire, sinon toujours ce soucis de pression d'huile :(

tu as regardé les caractéristiques de ton huile ????

idéalement sa temp de fonctionnement doit tourner plutôt vers 110 et non 90 :mad:

donc tu ne chauffes pas suffisament.

Salut à tous, pour nous aussi ça a été un pur bonheur de vous accueillir.

Tout le club de VWikings a été super content de ce week end et a déjà hâte de renouveler l'opération en 2008.

On espère que l'année prochaine sera aussi sympa que cette année avec toujours plus de runner et autant de convivialité...

A++

Mars

pour un premier meeting de 2007 on pouvez pas espèrè mieux EXELLENT!!!le temps l'organisation bref ,tout etait au top .un seul regrè pour moi c'est de ne pas etre restè la samedie soir pour la fete bravo au cub qui on du bien bossè pour avoir un rèsultat comme ça (mais jusqu'ou iront ils ) vivement la prochaine

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix Pieces VW Cox et Combi

Feller Service

Bugs Are Us

Slide Performance

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Vintage Autohaus

Initial Cox

Mecatechnic

Car Concept

Speed Shop

Serial Kombi
    • Bonjour à tous, les 1ers tours de roue après 2 ans de resto de mon T2B de 74, quelques petits soucis de frein et j'aimerais avoir votre avis : du maître cylindre en passant par le mastervac, les flexibles de frein, les garnitures, ... (bref tout le freinage est neuf) La purge est correcte, ça pisse bien et effectuée dans le bon ordre 1ère surprise : mes tambours sont moins larges que les tambours d'origine, les garnitures frottent à l'intérieur du tambour, obligé de monter des cales entre les gougeons de roue et le tambour pour les écarter 😱 2ème surprise, j'ai un rattrapage automatique à l'AR, après quelques kilomètres parcourus et après avoir titillé mon frein à main les roues AR serrent toutes seules et la pédale de frein a des réactions très étranges : elle s'enfonce et remonte lorsque je freine... Merci de votre aide si vous avez une piste ?  
    • Fil inversé ?  Les quelles fil ? Dit moi en plus merci
    • bonjour j'ais un problème de compression sur moteur coccinelle 1600 après passage d'hiver sans rouler remise en route moteur tourne mal réglage culbuteurs fait compressions cylindre 1et2 7.5bars 3et 4.5 ? qui peux me renseigner merci d'avance
    • Oui, c'est un problème de fil inversé...
    • Merci pour ce retour loic.  Je vais essayer de mettre L huile que tu me conseille.  Je me demande si de mettre un radiateur déporté et un filtre pourrai aider à mieu refroidir l huile et récupère un peu de pression ou au contraire la faire decendre davantage en augmentant la longeur du circuit ?  Je me disais aussi que si je monte un radiateur déporté je peu récupérer l aire utilisé par la dog House pour les cilindre et les culasse. Sa aiderais peux être pour le refroidissement général du moteur.  Que pensé vous de ses 2 solutions ?  Merci pour les retour salutation Paul 
  • Upcoming Events

• Create New...