Jump to content
Sign in to follow this  
guigui 61

st lô 2007 que du bonheur

Recommended Posts

salut à tous

ca y est ,c'est passé(bien trop vite)

tout d'abord un trés grand merci à toute l'équipe du vikings;) ,franchement bravo à vous,une bonne organisation et un trés bon cite,que du bonheur :)

des runs d'enfer,que du spectacle(merci fifi78 pour ces weelings) , il avait des bonnes ptites prépa(domage pour moi avec mon ptit 1600 origine:o ,mais j'ai quant même pris mon pied) loic,ton 1600 route marche d'enfer,surtout avec une boite 8X31 et des gros pneux !!!ce fut un plaisir aussi.

tout plein de visiteurs et un temp idéal,et surtout plein de vw

voila pour moi,donc c'est quant vous voulez pour en refaire un:D il y a pas de problème

A + et encore merci

guillaume

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

yes super week end

merci aux organisateur qui ont fait les choses dans les regles de l'art

et meme si le brouillard a retardé le début des runs , apres ce fut bien sympa

avec environ 20 caisses aligné sous un soleil de printemps

en tous cas pas décu d'avoir fait 600 kms dans le week end avec le bus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, encore un des Bretons enchanté, super weekend, super orga, des belles voitures, des runs, le trajet avec le "nouveau 1776" du frangin, un super rencontre avec phiphi78 qui est un mec au top.....Good week end

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

ça c'est clair vous êtes partis tôt, je ne vous ai même pas vus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffff pas pu faire le déplacement, la cox pas prête pour faire autant de km et là voiture moderne cassée vendredi :( ... Je suis vraiment décu de pas avoir fait le trajet...

J'ai quand même eut un run par téléphone :D ...

gggrrrrrrr !!

On attend donc la vidéo et les photos ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous

je vais essayer de mettre des vidéos,mais pas avant la semaine prochaine parceque le je n'ais pas le matos pour passer d'une bande vidéo à du numrique !!!il faut que je demande à un pot

sinon sur cette vidéo on vois le gas phiphi faire un beau weeling et son pot qui frotte sur le bitum ......

je pleind tous ceux qui n'on pas pu faire l déplacement(désolé pour toi ematoic)

A+ guillaume

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour ce qui est de doubler Kombiporsche, ce fût bien difficile...

Il est pourtant en rodage et n'a pas appuyé franchement au départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1 (avec un autre vilo :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Highway Import

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Classic Store

    Speed Shop

    Car Concept

    Bug Art

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Claquement et pression faible, c'est possible que ce soit lié oui.  Ça peut venir de plein de chose Si tu fait faire par un vrais pro, ça veut dire ouverture du bloc, metrologie de l'ensemble...  Allé jsuis sympa, je te donne une fourchette de budget, ce sera entre 1000 et 5000e, et plus si affinité si tu te sent pousser des ailes à vouloir un peu plus de cv 😄
    • Bonjour, je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 35 ans et j'habite dans la Manche ! Nouveau sur le site, cela fait plusieurs années que je navigue dessus sans m'être inscrit auparavant. Je suis possesseur depuis 2006 d'une coccinelle de 1969 vieillie (désolé pour le puristes !) Malheureusement cela fait un petit moment que cette dernière n'a pas revue le bitume... En effet j'ai un bruit de "claquement" dans le cylindre 1 (coussinet de bielle, axe de piston,..???) J'ai déposé ce dernier mais par manque de temps et connaissance je l'ai laissé tel que dans mon garage. J'avais également une pression basse à chaud (allumage voyant avec sonde vdo) avant ce claquement, est ce lié ? Voici les informations que j'ai : - moteur D1110923 - Culasse 0401013752 61 - arbre à came engle 110 (non vérifié) - pompe à huile gros débit (non vérifié) - carbu central weber 36DCNVH J'aimerais connaitre vos avis sur le problème et si vous avez une idée du budget (je me doute que ce n'est pas évident) pour la réparation si je fais appel à un professionnel (le but est de repartir sur une bonne base en évitant de se faire arnaquer !) ? Merci d'avance pour vos réponses Fab
    • Absolument lucas ! Et je veux la conduire le plus longtemps possible ma 1303. Donc, j'arrive à ce moment où je dois m'y pencher sérieusement. COX1303
    • Au contraire, je voudrais mettre un pot d’origine et me débarrasser de celui que j’ai.. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...