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guigui 61

st lô 2007 que du bonheur

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salut à tous

ca y est ,c'est passé(bien trop vite)

tout d'abord un trés grand merci à toute l'équipe du vikings;) ,franchement bravo à vous,une bonne organisation et un trés bon cite,que du bonheur :)

des runs d'enfer,que du spectacle(merci fifi78 pour ces weelings) , il avait des bonnes ptites prépa(domage pour moi avec mon ptit 1600 origine:o ,mais j'ai quant même pris mon pied) loic,ton 1600 route marche d'enfer,surtout avec une boite 8X31 et des gros pneux !!!ce fut un plaisir aussi.

tout plein de visiteurs et un temp idéal,et surtout plein de vw

voila pour moi,donc c'est quant vous voulez pour en refaire un:D il y a pas de problème

A + et encore merci

guillaume

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C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

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yes super week end

merci aux organisateur qui ont fait les choses dans les regles de l'art

et meme si le brouillard a retardé le début des runs , apres ce fut bien sympa

avec environ 20 caisses aligné sous un soleil de printemps

en tous cas pas décu d'avoir fait 600 kms dans le week end avec le bus !!

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Pareil, encore un des Bretons enchanté, super weekend, super orga, des belles voitures, des runs, le trajet avec le "nouveau 1776" du frangin, un super rencontre avec phiphi78 qui est un mec au top.....Good week end

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C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

ça c'est clair vous êtes partis tôt, je ne vous ai même pas vus ;)

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Pffff pas pu faire le déplacement, la cox pas prête pour faire autant de km et là voiture moderne cassée vendredi :( ... Je suis vraiment décu de pas avoir fait le trajet...

J'ai quand même eut un run par téléphone :D ...

gggrrrrrrr !!

On attend donc la vidéo et les photos ! ;)

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salut a tous

je vais essayer de mettre des vidéos,mais pas avant la semaine prochaine parceque le je n'ais pas le matos pour passer d'une bande vidéo à du numrique !!!il faut que je demande à un pot

sinon sur cette vidéo on vois le gas phiphi faire un beau weeling et son pot qui frotte sur le bitum ......

je pleind tous ceux qui n'on pas pu faire l déplacement(désolé pour toi ematoic)

A+ guillaume

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Et pour ce qui est de doubler Kombiporsche, ce fût bien difficile...

Il est pourtant en rodage et n'a pas appuyé franchement au départ...

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Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1 (avec un autre vilo :p )

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    • Pas d'accord du tout ,au vu du nombre de moteur cramés suite à défaillance de pompe mécanique. De plus j'ai des pierburg qui ont presque 30ans (Et eu des facet ou copie qui ont duré une semaine). Les démarrages immédiats sont d'un grand confort et ne vide pas 30% de la batterie d'un véhicule qui ne sert pas trop souvent et dont l'essence du carbu s'est évaporée. Plus jamais je monterai une pompe mécanique ! C'est certe plus cher mais beaucoup moins qu'un moteur et les aléas désagréables de pannes loin de chez soi.
    • Bonjour à tous, le démontage du moteur continue....je me rapproche petit à petit des culasses (qui étaient mon objectif 1er car je dois vérifier/refaire le taraudage des bougies) Ce WE, je me suis confectionné un chariot qui me permet de déplacer le moteur aisément...ça change la vie J'ai procédé au démontage de la soufflante et je comprends maintenant mieux le principe de fonctionnement. Voici le radiateur d'huile...les ailettes sont un peu abîmées mais ça ne me semble pas critique...je compte le nettoyer au Restom Motornet 2010 Voici les sorties vers le silencieux...comment nettoyez-vous la calamine ? Ci-dessous des photos des culbuteurs Je suis bon pour changer les joints: Et voici la soufflante.....vous l'aviez remarqué, les volets sont bien manquants Lorsque je la remonterai, je compte positionner la dynamo de la sorte (rotation à 90 degrés vers la droite comparé à la précédente position)....on m'avait signalé que pour une question de refroidissement, c'est comme ça qui faut qu'elle soit. Ma dynamo n'a qu'un seul cache-charbon....en faut-il un pour chacune des 2 ouvertures ou une ouverture est-elle censée rester aérée ? Dans les questions d'ordre général, je me demande si ça vaut le coup lorsqu'on change les vis/boulons de tout passer en inox ? Ou y-a-t-il au contraire des contre-indications (cisaillement des vis inox) ? Pour ce qui est des des filets sur tiges filetées & goujons, j'aimerais bien les remettre à neuf avec mon set de taraudages/filetages....auriez-vous des conseils ? Car si j'enlève la rouille, je pense qu'un traitement peinture anti-corrosion ne servira pas à grand-chose ? (elle risque de partir à force de visser/dévisser) Enfin, quand vous installez de nouveaux goujons dans un carter, les fixez-vous avec de la Loctite rouge ? bleue ? ou rien du tout ? Votre aide m'est précieuse et m'a permis de corriger de nombreuses incohérences sur le moteur....voyez-vous sur ces photos d'autres soucis de montage ? Merci Guillaume
    • Non l'inversion des polarités ne mettra pas d'huile dans l'essence. D'ailleurs le post précédent parle d'essence dans l'huile et non d'huile dans l'essence, donc précise bien ton problème, mais le site flat4ever ne concerne que des modèles 4 cylindres à plat refroidit par air
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