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guigui 61

st lô 2007 que du bonheur

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salut à tous

ca y est ,c'est passé(bien trop vite)

tout d'abord un trés grand merci à toute l'équipe du vikings;) ,franchement bravo à vous,une bonne organisation et un trés bon cite,que du bonheur :)

des runs d'enfer,que du spectacle(merci fifi78 pour ces weelings) , il avait des bonnes ptites prépa(domage pour moi avec mon ptit 1600 origine:o ,mais j'ai quant même pris mon pied) loic,ton 1600 route marche d'enfer,surtout avec une boite 8X31 et des gros pneux !!!ce fut un plaisir aussi.

tout plein de visiteurs et un temp idéal,et surtout plein de vw

voila pour moi,donc c'est quant vous voulez pour en refaire un:D il y a pas de problème

A + et encore merci

guillaume

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C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

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yes super week end

merci aux organisateur qui ont fait les choses dans les regles de l'art

et meme si le brouillard a retardé le début des runs , apres ce fut bien sympa

avec environ 20 caisses aligné sous un soleil de printemps

en tous cas pas décu d'avoir fait 600 kms dans le week end avec le bus !!

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Pareil, encore un des Bretons enchanté, super weekend, super orga, des belles voitures, des runs, le trajet avec le "nouveau 1776" du frangin, un super rencontre avec phiphi78 qui est un mec au top.....Good week end

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C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

ça c'est clair vous êtes partis tôt, je ne vous ai même pas vus ;)

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Pffff pas pu faire le déplacement, la cox pas prête pour faire autant de km et là voiture moderne cassée vendredi :( ... Je suis vraiment décu de pas avoir fait le trajet...

J'ai quand même eut un run par téléphone :D ...

gggrrrrrrr !!

On attend donc la vidéo et les photos ! ;)

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salut a tous

je vais essayer de mettre des vidéos,mais pas avant la semaine prochaine parceque le je n'ais pas le matos pour passer d'une bande vidéo à du numrique !!!il faut que je demande à un pot

sinon sur cette vidéo on vois le gas phiphi faire un beau weeling et son pot qui frotte sur le bitum ......

je pleind tous ceux qui n'on pas pu faire l déplacement(désolé pour toi ematoic)

A+ guillaume

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Et pour ce qui est de doubler Kombiporsche, ce fût bien difficile...

Il est pourtant en rodage et n'a pas appuyé franchement au départ...

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Phillipe n'a pas franchement appuyé non plus ;)

Sinon j'ai l'impression que l'embrayage 200 sans ressorts avec mécanisme luk d'origne patine en démarrage "run", la prochaine fois que j'ouvre ca sera kenedy stage 1 (avec un autre vilo :p )

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    • Bonjour, j'ai repris un châssis de Coccinelle de 1970. Le problème est que les plaques de suspension et les barres de torsions sont déposées. Le réglage 40/44 dents je connais mais je ne connais pas quel est l'angle qu'il faut donner aux plaques de suspension libre (non tendues) par rapport au châssis de niveau.  Merci d'avance.
    • Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.
    • Oui tu as raison, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux ! Pour les trouver, essaye d'appeler des pros qui refont des moteurs, ils peuvent avoir ça qui traîne ?
    • J'utilise aussi le loctite 577 sur les raccords filetés dégraissés (facile quand c'est un montage en neuf) Je pense que c'est ce produit qu' Ematoic recherchait, bon le rouleau de téflon ça marche aussi, surtout sur un circuit existant dont il est difficile de bien dégraisser les filets car il y a toujours une ou deux gouttes d'huile qui contamine le filetage..
    • Vu le schéma de ton relai tu n'as pas besoin de connecter le 30 puisque tu ne connectes pas la pompe actuellement monte le avec le "15" sur le "+ ou 15" bobine, avec le "1" sur le "- ou 1" bobine et le "30" sur une masse moteur. Si le relai s'enclenche (résistance proche de 0 entre les bornes "30" et "87") attend une dizaine de secondes pour être certain car si c'est un temporisé c'est moins de 5 secondes avant qu'il coupe la liaison entre les bornes "30" et "87" Je n'utilise et ne vend que des temporisés (bien plus pratique pour remplir les cuves sans actionner le démarreur) , il n'est pas marqué dessus qu'ils sont temporisés donc possible que ce soit aussi le cas pour celui que tu utilises ?  
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