Aller au contenu

reglage moteur 356 industriel....help!!


chris055

Recommended Posts

salut a tous!! je possede un moteur porsche 356 industriel monte sur un ulm..

le type: 616/3 l'allumage est un bosch vj4 br9 sans avance a depression . j'ai monte un double corps weber 36 dcnva 16/100 om . le ralentit est correct , en regime il caffouille un poil mais la mise en regime est catastrophique! j'aimerai bien reprendre a zero mais il me faudrai la valeur du jeu aux souppapes , l'angle de came pour l'ecartement des vis ainsi que l'avance initiale et max en regime et enfin la valeur du calibrage des gicleurs pour le double corps weber (qui etait destine a un cox 1600..).

je peux controler les compressions mais je sais que la valeur doit etre plus basse pour ce type de moteur mais de combien??merci pour vos precieux renseignements..surtout que j'ai pas envi de tomber en panne en vol!!!MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...