Jump to content

RWYB 12 & 13 mai Lanas (07)


Recommended Posts

Pour les "runners en herbe" qui désireraient s'essayer au 400m, une info viens de parvenir d'Eric Angeloni,Président de l'Association Trophée Dragster :

Lors de la course « DCR no limit » ayant lieu à LANAS les 12 et 13 Mai 2007, l’ATD propose à 30 véhicules auto maximum de pouvoir effectuer des essais libres (type RWYB).

Hors droit d’entrée sur le site, l’inscription à ces essais libres sera de 25€.

Les véhicules susceptibles d’être sélectionnés devront être conformes au code de la route et de plus, devront être assurés. Pour d’autres types de véhicule me contacter.

A votre arrivée sur le site de LANAS, manifestez-vous auprès des personnes de l’organisation à l’entrée afin de remplir une fiche d’inscription pour les essais libres et munissez-vous impérativement de copie de :

- votre permis de conduire,

- de l’attestation d’assurance en cours de validité

- de la carte grise à votre nom

- casque OBLIGATOIRE avec marquage NF.

ATTENTION : Les essais libres ne disposeront que du temps pouvant être libéré entre les courses officielles, et nous demanderons aux pilotes d’être très vigilants quant aux appels leurs demandant de venir sur piste.

Pour l’ATD

Eric ANGELONI

Président

Voila donc l'occasion pour quelques uns de tester le "400" sans les contraintes de réglement qui font peur a nombre d'entre vous . Attention, les places sont limitées . . .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

alors, meilleur tps 13.05s avec les yoko et de gros pb de grip en lachant à 3500trs.(2.1 au 60fts)

et un joli 13.5 avec les slick de sylvain (un grd merci ...) en relachant aux 200-300 m. 1.7 aux 60fts, héhé ça change tt. mais surtout une magnifique vitesse terminale de 115 km/h!!! pour info : avec les yoko, il fallait monter à 165km/h pour faire 13.5:D :D

Link to post
Share on other sites

La 52T est toujours dans les 14 (dans le bas maintenant :p) et elle ne patine plus en config Stage 1 + Black magic "fin" . Elle a besoin maintenant d'une boite adaptée ( sans la 4eme à 0.82 :D ) , d'un chassis typé "run" et pas german look (ca transfére pas, avec des 60ft a 2.2 / 2.0) et d'un petit réglage de pilote .

Link to post
Share on other sites
Il me semble que c'est 13'20 en coupant aux 300m pour pas casser l'index

Moi je l'ai fait en deux heures vingt six minutes, mais faut dire que la veille j'étais en piste et il fallait que je retrouve où c'est que c'étais qu'j'avais foutu ma caisse!!! Bon je plaisantes on a le droit, non?

Et le tout sans gerber!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...