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RWYB 12 & 13 mai Lanas (07)


OliveRS

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Pour les "runners en herbe" qui désireraient s'essayer au 400m, une info viens de parvenir d'Eric Angeloni,Président de l'Association Trophée Dragster :

Lors de la course « DCR no limit » ayant lieu à LANAS les 12 et 13 Mai 2007, l’ATD propose à 30 véhicules auto maximum de pouvoir effectuer des essais libres (type RWYB).

Hors droit d’entrée sur le site, l’inscription à ces essais libres sera de 25€.

Les véhicules susceptibles d’être sélectionnés devront être conformes au code de la route et de plus, devront être assurés. Pour d’autres types de véhicule me contacter.

A votre arrivée sur le site de LANAS, manifestez-vous auprès des personnes de l’organisation à l’entrée afin de remplir une fiche d’inscription pour les essais libres et munissez-vous impérativement de copie de :

- votre permis de conduire,

- de l’attestation d’assurance en cours de validité

- de la carte grise à votre nom

- casque OBLIGATOIRE avec marquage NF.

ATTENTION : Les essais libres ne disposeront que du temps pouvant être libéré entre les courses officielles, et nous demanderons aux pilotes d’être très vigilants quant aux appels leurs demandant de venir sur piste.

Pour l’ATD

Eric ANGELONI

Président

Voila donc l'occasion pour quelques uns de tester le "400" sans les contraintes de réglement qui font peur a nombre d'entre vous . Attention, les places sont limitées . . .

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  • 1 mois plus tard ......

Pas trop mal pour un début de saison . je n'ai pas encore les temps exacts, mais il me semble que Laurent tombe a 12'02, Cedric de Toulouse 13'03 en yoko, il a fait un run en slicks ( Phoenix 6") , mais je connais pas le temps .

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, Cedric de Toulouse 13'03 en yoko, il a fait un run en slicks ( Phoenix 6") , mais je connais pas le temps .

Il me semble que c'est 13'20 en coupant aux 300m pour pas casser l'index

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alors, meilleur tps 13.05s avec les yoko et de gros pb de grip en lachant à 3500trs.(2.1 au 60fts)

et un joli 13.5 avec les slick de sylvain (un grd merci ...) en relachant aux 200-300 m. 1.7 aux 60fts, héhé ça change tt. mais surtout une magnifique vitesse terminale de 115 km/h!!! pour info : avec les yoko, il fallait monter à 165km/h pour faire 13.5:D :D

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La 52T est toujours dans les 14 (dans le bas maintenant :p) et elle ne patine plus en config Stage 1 + Black magic "fin" . Elle a besoin maintenant d'une boite adaptée ( sans la 4eme à 0.82 :D ) , d'un chassis typé "run" et pas german look (ca transfére pas, avec des 60ft a 2.2 / 2.0) et d'un petit réglage de pilote .

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Il me semble que c'est 13'20 en coupant aux 300m pour pas casser l'index

Moi je l'ai fait en deux heures vingt six minutes, mais faut dire que la veille j'étais en piste et il fallait que je retrouve où c'est que c'étais qu'j'avais foutu ma caisse!!! Bon je plaisantes on a le droit, non?

Et le tout sans gerber!!!

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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