Aller au contenu

RWYB 12 & 13 mai Lanas (07)


OliveRS

Recommended Posts

Pour les "runners en herbe" qui désireraient s'essayer au 400m, une info viens de parvenir d'Eric Angeloni,Président de l'Association Trophée Dragster :

Lors de la course « DCR no limit » ayant lieu à LANAS les 12 et 13 Mai 2007, l’ATD propose à 30 véhicules auto maximum de pouvoir effectuer des essais libres (type RWYB).

Hors droit d’entrée sur le site, l’inscription à ces essais libres sera de 25€.

Les véhicules susceptibles d’être sélectionnés devront être conformes au code de la route et de plus, devront être assurés. Pour d’autres types de véhicule me contacter.

A votre arrivée sur le site de LANAS, manifestez-vous auprès des personnes de l’organisation à l’entrée afin de remplir une fiche d’inscription pour les essais libres et munissez-vous impérativement de copie de :

- votre permis de conduire,

- de l’attestation d’assurance en cours de validité

- de la carte grise à votre nom

- casque OBLIGATOIRE avec marquage NF.

ATTENTION : Les essais libres ne disposeront que du temps pouvant être libéré entre les courses officielles, et nous demanderons aux pilotes d’être très vigilants quant aux appels leurs demandant de venir sur piste.

Pour l’ATD

Eric ANGELONI

Président

Voila donc l'occasion pour quelques uns de tester le "400" sans les contraintes de réglement qui font peur a nombre d'entre vous . Attention, les places sont limitées . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Pas trop mal pour un début de saison . je n'ai pas encore les temps exacts, mais il me semble que Laurent tombe a 12'02, Cedric de Toulouse 13'03 en yoko, il a fait un run en slicks ( Phoenix 6") , mais je connais pas le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, Cedric de Toulouse 13'03 en yoko, il a fait un run en slicks ( Phoenix 6") , mais je connais pas le temps .

Il me semble que c'est 13'20 en coupant aux 300m pour pas casser l'index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, meilleur tps 13.05s avec les yoko et de gros pb de grip en lachant à 3500trs.(2.1 au 60fts)

et un joli 13.5 avec les slick de sylvain (un grd merci ...) en relachant aux 200-300 m. 1.7 aux 60fts, héhé ça change tt. mais surtout une magnifique vitesse terminale de 115 km/h!!! pour info : avec les yoko, il fallait monter à 165km/h pour faire 13.5:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 52T est toujours dans les 14 (dans le bas maintenant :p) et elle ne patine plus en config Stage 1 + Black magic "fin" . Elle a besoin maintenant d'une boite adaptée ( sans la 4eme à 0.82 :D ) , d'un chassis typé "run" et pas german look (ca transfére pas, avec des 60ft a 2.2 / 2.0) et d'un petit réglage de pilote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 13'20 en coupant aux 300m pour pas casser l'index

Moi je l'ai fait en deux heures vingt six minutes, mais faut dire que la veille j'étais en piste et il fallait que je retrouve où c'est que c'étais qu'j'avais foutu ma caisse!!! Bon je plaisantes on a le droit, non?

Et le tout sans gerber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...