Jump to content

Caravane Paris Thenay le vendredi matin

Recommended Posts

Petit up du post pour les dernières news de la caravane Paris-Thenay du vendredi Matin.

Nouveau point de départ: Pont de Sèvres à 9h30.

Itinéraire: N118-N104-N20 (étape à Montlherry/Station service sur la N20) puis autoroute d'Orléans (arthenay) jusqu'à Blois.

On serait pour l'instant une petite dizaine de véhicule au départ de Paris, d'autres attendront à Montlherry :D Dont moi, car perso, je suis du 94 et ça me ferait un détour d'aller à Pont de Sèvres :p

Salut

En effet ils y a du mondes aux départ le vendredi !

Mais ont va partir plus tard comme les féstivitées ne commencent que le soir !

donc il y a plusieurs départ possible dans le secteur Paris!

Et une foix arrivé a Monthlery Ont reprendre le même itinéraire que les année présédente !

RN 20 Jusque à Orléans Et après autoroute pèpère !

Qui aime nous suivent !;)

C'est difficile donner une heure précise de rendez-vous à tout le monde :s

Tu peux peut-être simuler notre route avec ses étapes avec Mappy ou Viamichelin pour savoir grosso-modo quand on passera par chez toi.

Et ensuite ouais pas de soucis, plus on sera de fous mieux ce sera :D

Guest busfamilly

10h le vendredi matin station elf sur la N20 direction paris /province au niveau de monthlery/arpajon,départ a 10 H30 via la N20,pris sur le post du forum voisin

• 11 months later...

une poignée de cox et dérivées feront même une halte rapide a la porte maillot à 08H45 (pour les dép 92,95,......) avant de rejoindre par le périf , l'a6 et le francilienne la sation de monthléry.Si cela dit a certains!!!!!!

amicalement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bug Art

Slide Performance

Mascotte Assurances

Initial Cox

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Serial Kombi

Mecatechnic

Car Concept

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Microprix

Coxobus en Seine et Marne
    • C'est un 28 PCI, pas un PICT.
    • Salut Rusty chrom, Effectivement, ce ne sont pas des sièges d'origine... Pour savoir si les bandes d'origine étaient verticales ou horizontales, il faut connaitre le millésime de ta cox. J'ai aussi été confronté à cette question et il faut savoir qu'avant le millésime 74, les bandes étaient verticales et à partir de 1974, elles sont bien horizontales. Pour la couleur, si les panneaux de portes sont d'origines, les sièges sont normalement noirs. Après pour savoir si c'est en Vinyle ou en tissus, même sur le certificat VW, ce n'est pas précisé. Il y a ensuite la question de savoir si les sièges étaient avec ou sans repose-têtes. Pour ma part, j'ai retrouvé des sièges d'origines de 1974, de la couleur d'origine, avec repose-têtes (les plus esthétiques à mon goût). COX1303
    • Bonjour, si entre les accélérations le moteur se comporte bien, la pompe à essence, qui débite beaucoup dans ce cas, n'est pas en cause. Mais bien la pompe de reprise. Elle débite? Ceci dit, je connais mal les 28 pict. Il doit y avoir un circuit de progression, lié à un gicleur. 
    • je conseille plutôt le 20w50 car le taux de zddp est plus large que sur la 15w50 Je n'utilise que de la 300V sur mes autos
    • Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...