Jump to content
Sign in to follow this  
rune lm1

Caravane Paris Thenay le vendredi matin

Recommended Posts

Oui :D

Et puis c'est un peu particulier pour moi, j'ai ma cox depuis 3 semaines, ce sera mon premier vw nat's, mon premier gros meeting d'ailleurs, ma première caravane... Du bonheur quoi ^^

Bon, j'edite le message pour confirmer que mes dates conviennent pour vendredi matin :)

On serait nombreux ? D'autres interessés ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

Y a t il du monde pour une caravane au depart de paris le vendredi matin?

Nous finissons le boulot vers 8h00.

On decolle direct.

Nous sommes sur la banlieue ouest, le départ se fait d'où ? et OK, vous finissez le boulot à 8h, ça veut dire un rencard à quelle heure ?

Merci pour la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mieux pour éviter les réponses évasives seraient de formuler une caravane sous forme structurée : lieu de rencontre, date, et heure.

Voilà voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux pour éviter les réponses évasives seraient de formuler une caravane sous forme structurée : lieu de rencontre, date, et heure.

Voilà voilà

Bon, on va faire simple, quels sont ceux qui souhaitent partir de paris le venderdi matin (eh cool, hein, on va pas au boulot..);)

Nous on envisage de partir du sud de Paris dans la matinée, (eh oui, on va jouer les djeun's on va camper.....):D

Donc, je disais, si vous êtes intéressés, dites le, le meeting approche et j'aime pas les trucs de dernières minutes, c'est toujours foireux !

A vos agendas, j'atends vos réponses.:cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud de Paris Vendredi matin... Vendu !

Je peux proposer le centre commercial Belle Epine à Thiais (94) comme lieu de rendez-vous, coincé entre l'A86, l'A106, la N7... Tout ce qu'il faut pour faire ses petites courses pour le départ, station de service...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud de Paris Vendredi matin... Vendu !

Je peux proposer le centre commercial Belle Epine à Thiais (94) comme lieu de rendez-vous, coincé entre l'A86, l'A106, la N7... Tout ce qu'il faut pour faire ses petites courses pour le départ, station de service...

Ca roule pou nous, bon comme je te disais, on va pas au boulot, donc un petit 9h30 au centre commercial belle ep, ça t'irait ?

T'as une préférence pour le lieu (le parking est grand !!!!!!),

Je te laisse le choix et on va tenter de lancer l'appel du rendez-vous précis.:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de problème pour 9h30, et pour le lieu on a qu'à se dire simplement devant le Mc Do/Ciné de Bel Ep que l'on voit bien dès la sortie de l'A86, derrière la station service :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de problème pour 9h30, et pour le lieu on a qu'à se dire simplement devant le Mc Do/Ciné de Bel Ep que l'on voit bien dès la sortie de l'A86, derrière la station service :)

ok, ça nous va, donc à vendredi 25 mai à 9h30 devant le mc do :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cool tout ça :)

J'ai plus qu'à m'occuper de la reservation pour le camping ^^'

Je vais faire un ptit topic aussi sur le forum voisin, ça serait sympa de gonfler encore un peu cette caravane ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le post est créé sur le forum voisin.

Apparemment il y a déjà quelque chose de prévu. Il faudrait se débrouiller pour se joindre à eux ou inversement.

L'an dernier, un premier convoi est parti du pont de sèvres pour le point de rencontre de la Porte d'Orléans.

Puis ils ont fait Paris-Orléans par la N20. Avec une étape/rassemblement à la station service de Monthlerry, toujours sur la N20.

Ensuite, autoroute jusqu'à Blois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le post est créé sur le forum voisin.

Apparemment il y a déjà quelque chose de prévu. Il faudrait se débrouiller pour se joindre à eux ou inversement.

L'an dernier, un premier convoi est parti du pont de sèvres pour le point de rencontre de la Porte d'Orléans.

Puis ils ont fait Paris-Orléans par la N20. Avec une étape/rassemblement à la station service de Monthlerry, toujours sur la N20.

Ensuite, autoroute jusqu'à Blois...

Alors, je te propose de voir avec eux ce qui est prévu et on s'alignera, si quelque chose est déjà prévu, pas la peine de se creuser la tête en double (adepte du moindre effort !!!):D

Je vais faire un tour sur l'autre forum, tiens nous au courant

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Car Concept

    Microprix

    Highway Import

    Classic Store

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service

    Serial Kombi
  • Posts

    • Salut a tous Petit déterrage de Poste Suis sur un projet T4 2366Cm3 je sèche un peu sur l' AAC 😔 Pièces En Stock Carter CA puits usiné pour le 103mm Vilo 2L Stock équilibré, sans contrepoids VM 215mm de 914 pour compatibilité avec la boite ! Bielles AA Perf en H Culasses CU préparées 44/40 doubles ressorts Webcam conduits et pipes 48mm alignées carbus 48IDF ou 45DHLA au choix Pot CSP Python 42mm Inox Le détail qui a son importance, le Tout pour mon T2a boite 5/901.02 125Kmh à 4000tours en 5, jantes boxter S 7/17 et 8,5/17 chaussé 4x en 205/55/17 Refroidissement, Kit à plat Richert 11 Pales Vitesse de croisière 110/130 voire Bien + Je pensais à un Schleicher 324 🤔 J'ai Bon ou pas ? me faut une camme routière pour 10000Km par an Merci pour des retours d'expérience, sachant que s'est pas la meilleure cylindrée 😉 Alain      
    • Voilà je pense aussi que ca résume tout le projet Perso j'ai un moteur perfo mais je suis en tambours car je freine jamais et je suis habitué à cette conduite sur la cox. (non je n'irai pas mettre ca sur ma moderne ) . bref... si tu veux taquiner le circuit ou pas, si tu taquines les autoroutes allemandes etc... Comme on dit souvent certains sont limite avec un 1200 et 4 disques alors que d'autres sont sereins avec 4 tambours. Moi je tiens aussi à l’esthétique et je veux rester en 4x130 et tôle ce qui ne rend pas simple le choix des freins pour du 15" . De ce que je peux voir/entendre comme player3 le CSP fait le job.
    • Faut voir si c'est l'esthetique ou l'efficacité que tu privilegie Les csp font le job Les wilwood sont plus beau, on plus de potentiel mais qui ne sera surement pas optimisé sur une cox Donc, le cout en vaut t'il la chandelle, tu es le seul juge Perso je suis en etrier tarox à l'avant, tres bonne sensation à la pedale, tres beau, mais aussi tres chere, et manque d'endurance vue que je suis toujours sur des disques pleins...  Curieux ta course de pedale enormement ralongé apres la pause de cylindre en 22, j'ai jamais eu ce phenomene.  La course de la pedale justement n'est pas genant et permet justement un dosage precis des freins.  Je sais pas si tu as deja essayé une porsche 964, mais la course a la pedale est assé longue aussi, pareil sur bmw m6... Au moins on dose comme on veut, contrairement à une renault scenic qui t'envoi direct dans le pare-brise. C'est devenu tres compliqué de faire un beau freinage degressif avec les freins sur-assisté. 
    • Quand je vois les étrier csp je ne pas ça trop fou comparé à certains kit du commerce comme chez airkewld que j'ai découvert il y a peu(https://www.airkewld.com/Classic-VW-Front-Disc-Brake-Conversion-Kit-p/4150.htm) et à un prix assez élevé  Pour le maître cylindre cup c'est à voir. Je viens de modifier le freinage de ma 1500 de 67 qui est équipée d'origine de disques à l'avant en lui ajoutant des cylindres de roues de 22mm à l'arrière, la course de la pédale c'est vue allongée énorment, le cup peut contrer cela et rétablir une sensation proche de l'origine avec une puissance supérieure  Mon châssis se verra avoir une garde au sol plus basse de 3/4cm à l'arrière tout en conservant un carrossage arrière proche de zéro avec une assiette plutôt plate pour être plus efficace. 
    • Les csp ont plutot bonne reputations aussi.  Apres on va pas ce mentir, c'est pas du multi piston porsche non plus.  Mais sur nos vieille cox de route c'est laaaaaargement suffisant.  Par contre je suis pas fan du maitre cylindre cup, je trouve le freinage plus dur et difficilement dosable. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...