Jump to content

Caravane Paris Thenay le vendredi matin


Recommended Posts

Oui :D

Et puis c'est un peu particulier pour moi, j'ai ma cox depuis 3 semaines, ce sera mon premier vw nat's, mon premier gros meeting d'ailleurs, ma première caravane... Du bonheur quoi ^^

Bon, j'edite le message pour confirmer que mes dates conviennent pour vendredi matin :)

On serait nombreux ? D'autres interessés ?!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Y a t il du monde pour une caravane au depart de paris le vendredi matin?

Nous finissons le boulot vers 8h00.

On decolle direct.

Nous sommes sur la banlieue ouest, le départ se fait d'où ? et OK, vous finissez le boulot à 8h, ça veut dire un rencard à quelle heure ?

Merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le mieux pour éviter les réponses évasives seraient de formuler une caravane sous forme structurée : lieu de rencontre, date, et heure.

Voilà voilà

Bon, on va faire simple, quels sont ceux qui souhaitent partir de paris le venderdi matin (eh cool, hein, on va pas au boulot..);)

Nous on envisage de partir du sud de Paris dans la matinée, (eh oui, on va jouer les djeun's on va camper.....):D

Donc, je disais, si vous êtes intéressés, dites le, le meeting approche et j'aime pas les trucs de dernières minutes, c'est toujours foireux !

A vos agendas, j'atends vos réponses.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Sud de Paris Vendredi matin... Vendu !

Je peux proposer le centre commercial Belle Epine à Thiais (94) comme lieu de rendez-vous, coincé entre l'A86, l'A106, la N7... Tout ce qu'il faut pour faire ses petites courses pour le départ, station de service...

Link to comment
Share on other sites

Sud de Paris Vendredi matin... Vendu !

Je peux proposer le centre commercial Belle Epine à Thiais (94) comme lieu de rendez-vous, coincé entre l'A86, l'A106, la N7... Tout ce qu'il faut pour faire ses petites courses pour le départ, station de service...

Ca roule pou nous, bon comme je te disais, on va pas au boulot, donc un petit 9h30 au centre commercial belle ep, ça t'irait ?

T'as une préférence pour le lieu (le parking est grand !!!!!!),

Je te laisse le choix et on va tenter de lancer l'appel du rendez-vous précis.:D

Link to comment
Share on other sites

Le post est créé sur le forum voisin.

Apparemment il y a déjà quelque chose de prévu. Il faudrait se débrouiller pour se joindre à eux ou inversement.

L'an dernier, un premier convoi est parti du pont de sèvres pour le point de rencontre de la Porte d'Orléans.

Puis ils ont fait Paris-Orléans par la N20. Avec une étape/rassemblement à la station service de Monthlerry, toujours sur la N20.

Ensuite, autoroute jusqu'à Blois...

Link to comment
Share on other sites

Le post est créé sur le forum voisin.

Apparemment il y a déjà quelque chose de prévu. Il faudrait se débrouiller pour se joindre à eux ou inversement.

L'an dernier, un premier convoi est parti du pont de sèvres pour le point de rencontre de la Porte d'Orléans.

Puis ils ont fait Paris-Orléans par la N20. Avec une étape/rassemblement à la station service de Monthlerry, toujours sur la N20.

Ensuite, autoroute jusqu'à Blois...

Alors, je te propose de voir avec eux ce qui est prévu et on s'alignera, si quelque chose est déjà prévu, pas la peine de se creuser la tête en double (adepte du moindre effort !!!):D

Je vais faire un tour sur l'autre forum, tiens nous au courant

@ +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Mecatechnic

    Bug Art

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Car Concept

    Slide Performance

    Rudy Olivenca Services

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mascotte Assurances

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Serial Kombi
  • Posts

    • Moi ça je ne sais pas, mais si t'es en double corps de chaque côté pas sûr que ça apporte quelque chose.
    • Le volant 4 branches est apparu en aout 1971 sauf sur les 1200 standard (le modèle de base) sur lequel le volant 2 branches perdure jusqu'en janvier 1978...
    • Autres questions concernant ma pipe CB hi flow. *Dois-je retravailler l intérieur et l épaulement en fonction du diamètre de mon carbu ?  *Pour les cornes dois-je faire retoucher aussi l intérieur ? La modif comme ci dessous est elle connue comme amenant une amélioration ?  J'ai lu que cette modif devais faire 10-12mm par 50mm de profondeur. Faut-il faire autant de rayonnage ?    Merci 
    • De ce point de vue, il faut noter l'extraordinaire abus de pouvoir de la FFVE autour des ZFE ... la FFVE se targue d'avoir obtenu des dérogations pour les "véhicules de collection"... et en effet les premiers décrets mentionnaient bien que les dérogations s'appliquaient aux "véhicules de collection" Le véhicule de collection est défini par l'article R311-1 du code de la route :  6.3. Véhicule présentant un intérêt historique (véhicule dit de collection) : véhicule qui remplit l'ensemble des conditions suivantes : - il a été construit ou immatriculé pour la première fois il y a au moins trente ans ; - son type particulier, tel que défini par la législation pertinente de l'Union européenne ou nationale, n'est plus produit ; - il est préservé sur le plan historique et maintenu dans son état d'origine, et aucune modification essentielle n'a été apportée aux caractéristiques techniques de ses composants principaux  Hors, la FFVE a fait un forcing auprès des collectivités territoriales sur le point de signer de nouveaux accords de dérogation, au point que dans les nouveaux décrets, il n'est plus question de "véhicules de collection" mais de "véhicules dont le certificat d’immatriculation porte la mention « collection ». Vous voyez la nuance ?  La nuance c'est qu'une Ovale de 1955 en carte grise normale n'aura pas de dérogation pour rouler, alors qu'une SuperCinq diesel de 1991 qui aura basculé en _pardon, acheté sa _CG collection pourra rouler sans restriction au centre de Paris, Strasbourg ou Lyon. On en est rendu où sur deux véhicules strictement identiques, l'un en CGN et l'autre en CGC, le premier sera banni des ZFE alors que l'autre pourra y circuler sans restriction. On ne se préoccupe pas des caractéristiques du véhicule, mais uniquement du statut administratif de ce dernier. La FFVE se frotte les mains... pouvoir circuler dans les ZFE va générer toujours plus de demandes de CGC, toujours plus d'argent qui rentre dans les caisses de cette association. Pour faire quoi ? Peut-être qu'un jour la Cour des Comptes y mettra le nez ?  Quoi qu'il en soit, la CG Collection devient chaque année un "PASS AVANTAGES" (contrôle technique tous les 5 ans, plaques noires, blocage des procédures d'immobilisation) et donc maintenant "pass ZFE". Bref, payez, vous pourrez circuler... Par contre, la taxe sur les plus-values réalisées s’applique aux voitures de collection, qu’elles soient en carte grise collection ou pas.  Affligeant
    • C'est pas de bol... Note que si tu arrives à le faire tourner rond, tu peux le vendre et refaire un 1600 stock à neuf. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...