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Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est quoi ce délire , il y en a pas un qui va lui dire qu'il trouvera dans n'importe quel schop spécialisé ou non des amortisseurs pour sa cox, adaptés a sa voiture pour qu'il puisse rouler en toute sécurité. Demain on verra "je suis chauffeur routier je voudrais savoir si les amortisseurs de mon 30 T s'adaptent sur mon combi" et il y aura cinq posts pour dire a l'avant ou a l'arrierre ???. Y a vraiment que dans le mouvement VW que l'on voit ce type de questions et ce type de réponses. Maturité du mouvement pas avant 2050.

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Silverbug a parfaitement raison, des ammortisseurs ne coutent pas si chère que ça. Et puis au lieu de prendre des ammortisseurs de 205, prennez des ammortos de 309, c'est les même corps, mais ils sont légèrement plus dure :p .

Blagues à part, des ammortisseurs sont des organes de sécurité. Qui prendrait le risque de monter des plaquettes de frein usées? Pour les ammortisseur, c'est pareil, soit on monte du neuf, soit on laisse les vieux.

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

oulaa !!! :confused: il a rien compris :( c'est pas gagnè la !!!:o
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Bon allez je vais répondre avant que silverbug s'énerve (et il a parfaitement raison!!).

Tu trouveras dans n'importe quel shop des ressorts prévus pour ta cox.

Origine, plus courts et plus durs, et voir beaucoup + courts...

N'oublie pas d'adapter tes amortisseurs en conséquence (ressorts courts=amortisseurs courts)

@+ Coxforce

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D'ailleurs j'aurais pas du répondre...

D'autres personnes sur le forum t'ont déja répondu à ce sujet.

Je sais que le budget est important (j'étais étudiant y'a même pas 1an et j'ai 22ans), et ayant une cox, bah les gros projets se font seulement maintenant.

Donc soit tu fais des choses correctes avec des pièces correctes avec, certes un certain prix.

Soit tu fais n'importe quoi, avec des pièces qui viennent de n'importe ou, en mettant en jeu ta sécurité, et celle des autres.

Désolé si je suis un peu sec mais c'est comme ça que je le conçois.

J'ai aussi vu sur tes différents posts que tu es pressé de faire beaucoup de choses. C'est bien j'approuve, j'étais pareil (bon d'accord je le suis toujours lol), mais un bon conseil, chaque chose en son temps.

Installe ta sono dans un premier temps avec un matos de qualité, fait proprement sans avoir à le refaire.

Après tu pourras changer ta voiture ésthétiquement (ou inversement).

Je pense que si tu fais les choses correctement, + de monde sera à même de t'aider.

@+ Coxforce

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    • Je vais essayer d'aller y regarder avec ma caméra endoscopique, je verrai peut-être si quelque chose s'est mis dedans, merci Amo
    • Salut, Premièrement, pour vérifier que ce bruit provient bien de la turbine (ou pas...), fais tourner un instant ton moteur sans sa courroie. La turbine n’étant plus entrainée, si le bruit persiste on saura qu'elle n'est pas à incriminer. Si le bruit s’arrête, l’hélice de ta turbine peut s’être éventuellement désaxée par desserrage et générer un frottement ou simplement aspirer un objet quelconque qui frotte. J'ai rencontré un probleme similaire il y a des années. Après avoir tester sans courroie, je me suis aperçu que la turbine avait aspiré une petite lanière en velcro qui frottait les pales intérieures de la turbine.
    • Il n'y a pas 36 solutions à ce probleme: 1) Écarter la panne sèche (jauge faussée) 2) Pompe à essence défaillante 3) Obstruction du circuit d'arrivée d'essence (crasses dans le réservoir)
    • Salut les amis,  Restauration complète de ma voiture terminée, j'en suis au stade du pofinage..  Petit détail qui me chagrine, mon PC avant est relevé sans doute dû à son mauvais maintient.  Il me manque en fait cette pièce jointe en photo. Elle est remplacée par un plat soudé ce qui ne facilite aucunement le réglage du PC.  Je vais donc commander ces 2 pièces chez méca, 19.50 euros pièce.  Par contre je ne vois pas du tout comment est placée cette pièce dans le bac à roue de secours.  Quelqu'un peut il m'éclairer avant de commander. Photo idéale bien sur.  Merci les amis et bonne route. 
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