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Les plus gros posteurs de ce topic

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Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est quoi ce délire , il y en a pas un qui va lui dire qu'il trouvera dans n'importe quel schop spécialisé ou non des amortisseurs pour sa cox, adaptés a sa voiture pour qu'il puisse rouler en toute sécurité. Demain on verra "je suis chauffeur routier je voudrais savoir si les amortisseurs de mon 30 T s'adaptent sur mon combi" et il y aura cinq posts pour dire a l'avant ou a l'arrierre ???. Y a vraiment que dans le mouvement VW que l'on voit ce type de questions et ce type de réponses. Maturité du mouvement pas avant 2050.

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Silverbug a parfaitement raison, des ammortisseurs ne coutent pas si chère que ça. Et puis au lieu de prendre des ammortisseurs de 205, prennez des ammortos de 309, c'est les même corps, mais ils sont légèrement plus dure :p .

Blagues à part, des ammortisseurs sont des organes de sécurité. Qui prendrait le risque de monter des plaquettes de frein usées? Pour les ammortisseur, c'est pareil, soit on monte du neuf, soit on laisse les vieux.

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

oulaa !!! :confused: il a rien compris :( c'est pas gagnè la !!!:o
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Bon allez je vais répondre avant que silverbug s'énerve (et il a parfaitement raison!!).

Tu trouveras dans n'importe quel shop des ressorts prévus pour ta cox.

Origine, plus courts et plus durs, et voir beaucoup + courts...

N'oublie pas d'adapter tes amortisseurs en conséquence (ressorts courts=amortisseurs courts)

@+ Coxforce

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D'ailleurs j'aurais pas du répondre...

D'autres personnes sur le forum t'ont déja répondu à ce sujet.

Je sais que le budget est important (j'étais étudiant y'a même pas 1an et j'ai 22ans), et ayant une cox, bah les gros projets se font seulement maintenant.

Donc soit tu fais des choses correctes avec des pièces correctes avec, certes un certain prix.

Soit tu fais n'importe quoi, avec des pièces qui viennent de n'importe ou, en mettant en jeu ta sécurité, et celle des autres.

Désolé si je suis un peu sec mais c'est comme ça que je le conçois.

J'ai aussi vu sur tes différents posts que tu es pressé de faire beaucoup de choses. C'est bien j'approuve, j'étais pareil (bon d'accord je le suis toujours lol), mais un bon conseil, chaque chose en son temps.

Installe ta sono dans un premier temps avec un matos de qualité, fait proprement sans avoir à le refaire.

Après tu pourras changer ta voiture ésthétiquement (ou inversement).

Je pense que si tu fais les choses correctement, + de monde sera à même de t'aider.

@+ Coxforce

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Ils suffit de consulter les catalogues des différents revendeurs de pièces pour s'apercevoir que l'on peut quasiment tout trouver à prix abordable sans se prendre la tête avec des adaptations foireuses...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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