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Les plus gros posteurs de ce topic

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Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est quoi ce délire , il y en a pas un qui va lui dire qu'il trouvera dans n'importe quel schop spécialisé ou non des amortisseurs pour sa cox, adaptés a sa voiture pour qu'il puisse rouler en toute sécurité. Demain on verra "je suis chauffeur routier je voudrais savoir si les amortisseurs de mon 30 T s'adaptent sur mon combi" et il y aura cinq posts pour dire a l'avant ou a l'arrierre ???. Y a vraiment que dans le mouvement VW que l'on voit ce type de questions et ce type de réponses. Maturité du mouvement pas avant 2050.

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Silverbug a parfaitement raison, des ammortisseurs ne coutent pas si chère que ça. Et puis au lieu de prendre des ammortisseurs de 205, prennez des ammortos de 309, c'est les même corps, mais ils sont légèrement plus dure :p .

Blagues à part, des ammortisseurs sont des organes de sécurité. Qui prendrait le risque de monter des plaquettes de frein usées? Pour les ammortisseur, c'est pareil, soit on monte du neuf, soit on laisse les vieux.

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

oulaa !!! :confused: il a rien compris :( c'est pas gagnè la !!!:o
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Bon allez je vais répondre avant que silverbug s'énerve (et il a parfaitement raison!!).

Tu trouveras dans n'importe quel shop des ressorts prévus pour ta cox.

Origine, plus courts et plus durs, et voir beaucoup + courts...

N'oublie pas d'adapter tes amortisseurs en conséquence (ressorts courts=amortisseurs courts)

@+ Coxforce

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D'ailleurs j'aurais pas du répondre...

D'autres personnes sur le forum t'ont déja répondu à ce sujet.

Je sais que le budget est important (j'étais étudiant y'a même pas 1an et j'ai 22ans), et ayant une cox, bah les gros projets se font seulement maintenant.

Donc soit tu fais des choses correctes avec des pièces correctes avec, certes un certain prix.

Soit tu fais n'importe quoi, avec des pièces qui viennent de n'importe ou, en mettant en jeu ta sécurité, et celle des autres.

Désolé si je suis un peu sec mais c'est comme ça que je le conçois.

J'ai aussi vu sur tes différents posts que tu es pressé de faire beaucoup de choses. C'est bien j'approuve, j'étais pareil (bon d'accord je le suis toujours lol), mais un bon conseil, chaque chose en son temps.

Installe ta sono dans un premier temps avec un matos de qualité, fait proprement sans avoir à le refaire.

Après tu pourras changer ta voiture ésthétiquement (ou inversement).

Je pense que si tu fais les choses correctement, + de monde sera à même de t'aider.

@+ Coxforce

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Ils suffit de consulter les catalogues des différents revendeurs de pièces pour s'apercevoir que l'on peut quasiment tout trouver à prix abordable sans se prendre la tête avec des adaptations foireuses...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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