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Les plus gros posteurs de ce topic

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Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est quoi ce délire , il y en a pas un qui va lui dire qu'il trouvera dans n'importe quel schop spécialisé ou non des amortisseurs pour sa cox, adaptés a sa voiture pour qu'il puisse rouler en toute sécurité. Demain on verra "je suis chauffeur routier je voudrais savoir si les amortisseurs de mon 30 T s'adaptent sur mon combi" et il y aura cinq posts pour dire a l'avant ou a l'arrierre ???. Y a vraiment que dans le mouvement VW que l'on voit ce type de questions et ce type de réponses. Maturité du mouvement pas avant 2050.

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Silverbug a parfaitement raison, des ammortisseurs ne coutent pas si chère que ça. Et puis au lieu de prendre des ammortisseurs de 205, prennez des ammortos de 309, c'est les même corps, mais ils sont légèrement plus dure :p .

Blagues à part, des ammortisseurs sont des organes de sécurité. Qui prendrait le risque de monter des plaquettes de frein usées? Pour les ammortisseur, c'est pareil, soit on monte du neuf, soit on laisse les vieux.

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

oulaa !!! :confused: il a rien compris :( c'est pas gagnè la !!!:o
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Bon allez je vais répondre avant que silverbug s'énerve (et il a parfaitement raison!!).

Tu trouveras dans n'importe quel shop des ressorts prévus pour ta cox.

Origine, plus courts et plus durs, et voir beaucoup + courts...

N'oublie pas d'adapter tes amortisseurs en conséquence (ressorts courts=amortisseurs courts)

@+ Coxforce

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D'ailleurs j'aurais pas du répondre...

D'autres personnes sur le forum t'ont déja répondu à ce sujet.

Je sais que le budget est important (j'étais étudiant y'a même pas 1an et j'ai 22ans), et ayant une cox, bah les gros projets se font seulement maintenant.

Donc soit tu fais des choses correctes avec des pièces correctes avec, certes un certain prix.

Soit tu fais n'importe quoi, avec des pièces qui viennent de n'importe ou, en mettant en jeu ta sécurité, et celle des autres.

Désolé si je suis un peu sec mais c'est comme ça que je le conçois.

J'ai aussi vu sur tes différents posts que tu es pressé de faire beaucoup de choses. C'est bien j'approuve, j'étais pareil (bon d'accord je le suis toujours lol), mais un bon conseil, chaque chose en son temps.

Installe ta sono dans un premier temps avec un matos de qualité, fait proprement sans avoir à le refaire.

Après tu pourras changer ta voiture ésthétiquement (ou inversement).

Je pense que si tu fais les choses correctement, + de monde sera à même de t'aider.

@+ Coxforce

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Ils suffit de consulter les catalogues des différents revendeurs de pièces pour s'apercevoir que l'on peut quasiment tout trouver à prix abordable sans se prendre la tête avec des adaptations foireuses...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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