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Les plus gros posteurs de ce topic

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Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est quoi ce délire , il y en a pas un qui va lui dire qu'il trouvera dans n'importe quel schop spécialisé ou non des amortisseurs pour sa cox, adaptés a sa voiture pour qu'il puisse rouler en toute sécurité. Demain on verra "je suis chauffeur routier je voudrais savoir si les amortisseurs de mon 30 T s'adaptent sur mon combi" et il y aura cinq posts pour dire a l'avant ou a l'arrierre ???. Y a vraiment que dans le mouvement VW que l'on voit ce type de questions et ce type de réponses. Maturité du mouvement pas avant 2050.

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Silverbug a parfaitement raison, des ammortisseurs ne coutent pas si chère que ça. Et puis au lieu de prendre des ammortisseurs de 205, prennez des ammortos de 309, c'est les même corps, mais ils sont légèrement plus dure :p .

Blagues à part, des ammortisseurs sont des organes de sécurité. Qui prendrait le risque de monter des plaquettes de frein usées? Pour les ammortisseur, c'est pareil, soit on monte du neuf, soit on laisse les vieux.

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

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bein faite moi des propositions d'amortos pas chere et pas mal niveau qualiter.je debute dans le monde de la cox et j'ai pas bocou de connaisance.

Autres questions (pour ma culture general) des ressort de 205 s'adapte sur les amortos de cox??

merci d'avance

oulaa !!! :confused: il a rien compris :( c'est pas gagnè la !!!:o
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Bon allez je vais répondre avant que silverbug s'énerve (et il a parfaitement raison!!).

Tu trouveras dans n'importe quel shop des ressorts prévus pour ta cox.

Origine, plus courts et plus durs, et voir beaucoup + courts...

N'oublie pas d'adapter tes amortisseurs en conséquence (ressorts courts=amortisseurs courts)

@+ Coxforce

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D'ailleurs j'aurais pas du répondre...

D'autres personnes sur le forum t'ont déja répondu à ce sujet.

Je sais que le budget est important (j'étais étudiant y'a même pas 1an et j'ai 22ans), et ayant une cox, bah les gros projets se font seulement maintenant.

Donc soit tu fais des choses correctes avec des pièces correctes avec, certes un certain prix.

Soit tu fais n'importe quoi, avec des pièces qui viennent de n'importe ou, en mettant en jeu ta sécurité, et celle des autres.

Désolé si je suis un peu sec mais c'est comme ça que je le conçois.

J'ai aussi vu sur tes différents posts que tu es pressé de faire beaucoup de choses. C'est bien j'approuve, j'étais pareil (bon d'accord je le suis toujours lol), mais un bon conseil, chaque chose en son temps.

Installe ta sono dans un premier temps avec un matos de qualité, fait proprement sans avoir à le refaire.

Après tu pourras changer ta voiture ésthétiquement (ou inversement).

Je pense que si tu fais les choses correctement, + de monde sera à même de t'aider.

@+ Coxforce

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Ils suffit de consulter les catalogues des différents revendeurs de pièces pour s'apercevoir que l'on peut quasiment tout trouver à prix abordable sans se prendre la tête avec des adaptations foireuses...

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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