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Les plus gros posteurs de ce topic

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Salut,

Sur ma 1303 cab en changeant les garnitures de tambours, j'avais voulu faire une bonne purge du systeme et j'ai failli devenir fou jusqu'a ce que je m'apprecoive que le reservoir de liquide sous le capot contient une separation et que seul la cuve avant se remplissait et ne communiquait pas avec la deuxieme...

A verifier sans pleurer si c'est ca le probleme...

Amicalement

Sebastien

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Salut,

....j'ai failli devenir fou jusqu'a ce que je m'apprecoive que le reservoir de liquide sous le capot contient une separation et que seul la cuve avant se remplissait et ne communiquait pas avec la deuxieme...

Sebastien

...Si son maître cylindre est ok et que l'huile sort de toutes les conduites de sortie, c'est que tout est ok de ce côté (bien entendu le réservoir d'huile aussi);)

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salut a tous,

pour ma par je suis convaincue du mauvais réglage des mâchoires, cela explique qu'il y est une résistance sur le deuxième coup de pédalés simultanée.

Les mâchoires doivent lécher le tambour, de sorte que la roue une fois remontée ( sens toucher le sol), puisse s'arrêter sur deux tours ( environ), en la lancent a la main.

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J'ai bien remarqué que le reservoir est cloisoné...en purgeant faut effectivement verifie qu'il y a tjrs du liquide dans les deux parties...

Je verifie ce soir le reglage des garnitures...a mon avis ca vient de la...

Le pire c'est que j'ai peut etre changé le maitre cylindre pour rien !

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Y'a quand même un truc génial, qui ne coûte pas bien cher, et qui servira de nombreuses fois (freins, embrayages, sur auto ancienne ou moderne, moto etc... ), c'est l'Eezibleed... C'est un petit flacon qui permet de mettre un circuit de freinage/embrayage en pression grace à l'air d'une roue de secours par exemple... On trouve ça à moins de 40€ dans toutes les bonnes cremeries, ça simplifie drôlement la vie et ça évite de morfler le(s) maitre(s) cylindre...

Y'a des fois où un investissement peux éviter bien des prises de tête :rolleyes:...

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous et en particulier aux VW girondines où j'habitais avant ..

Bref, moi aussi j'ai eu des pb de pédale molle après changement de mon maîte cylindre sur mon 1303 . après réglage des garnitures ARR , puis réglage de la tige de poussée derrière la pédale de frein et une purge du circuit , c'était toujours pareil ! :(

Ensuite j'ai changé mes durites de frein, pensant que celle çi pouvaient être poreuses , de toute façon, elles n'étaient plus très belles après des années de freinage . Aucun regret, mais toujours pareil . <ahttp://histoireauto.com/uploads/emoticons/converted_mad8.gif' alt=':mad:'> Pas de fuite, nulle part , mais pédale toujours molle . Mes freins ARR avaient été refait récemment . Il ne me restait plus , a mon avis, que les étriers AV qui pouvaient me causer un soucis. Du coup, mon pôte avait un jeu de VARGA d'avance, je l'ai ai changé et là , après une purge , pédale hyper dure ! j'ai appliqué la technique « Pleviez » de purge facile voir ici : http://blog.flat4ever.com/entry.php?w=flat4gotten&e_id=1385

sans avoir a acheter un nouvel outil si vous avez un compresseur et/ou un pulverisateur de jardin pour avoir un peu de pression d'air.

Bonne route à tous .

Dfo

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour..

Effectivement, un mauvais réglage des machoires provoque ces symptomes...

Mais il est vrai qu'on n'y pense pas, car sur nos voitures récentes (à freins à tambours), le rattrapage automatique de jeu se charge de rapprocher les garnitures des tambours au fur et à mesure qu'elles s'usent.. icon12.gif

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  • 1 mois plus tard ......

bjr a tous,

voici le souci, malgre un chgt de machoires, cylindres recepteur,ressorts....et une purge la pedale s'enfonce a fond.

Quelles sont les rasions a part reglage butee,maitre cylindre hs peut etre? vehicule pas roule 2 ans)

repartiteur arriere qui fuit?

mauvais reglage de machoires?

avez vous des idees et surkoi axe ma recherche?

merci

@+

riton

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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