Aller au contenu

Veni, vidi, vici


fred1302S

Recommended Posts

je veux pas jouer les mauvaises langues mais il me semble qu'il y a un LM qui vient de passer recemment au banc... donc plutot leger le bolide... avec un gros turbo (T4) et qui charge sur tous les rapports !!!

je suis souvent (tres tres souvent meme) d'accord avec offroad181 mais sur ce coup la, je ne le suis pas...

fin du HS... dsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

je veux pas jouer les mauvaises langues mais il me semble qu'il y a un LM qui vient de passer recemment au banc... donc plutot leger le bolide... avec un gros turbo (T4) et qui charge sur tous les rapports !!!

je suis souvent (tres tres souvent meme) d'accord avec offroad181 mais sur ce coup la, je ne le suis pas...

fin du HS... dsl :)

même léger, il reste + lourd qu' un Tow'd de run.............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas jouer les mauvaises langues mais il me semble qu'il y a un LM qui vient de passer recemment au banc... donc plutot leger le bolide... avec un gros turbo (T4) et qui charge sur tous les rapports !!!

je suis souvent (tres tres souvent meme) d'accord avec offroad181 mais sur ce coup la, je ne le suis pas...

fin du HS... dsl :)

Ah oui vraiment jouissif de voir et d'entendre ce LM (68KG)! On en rêve tout le temps ici avec Fred1302S :o . Je pense que ça dépose vraiment tout ce qui roule :D . Pour cause de restriction budgétaire et moral (face à nos concurrents locaux :) ) nous avons opté pour un aircooled atmo en 2276... Mais un jour... un LM comme ça sera parfait chez nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi que le run du dimanche dernier était géééééénial.

'Y avait même des gars (qui étaient près de nous) disaient que l'insecte de nirina58 ne va pas mordre la bmw, et qu'après départ, la bmw était derrière l'insecte, ils n'en revenaient pas.

Je vous dis que maintenant, les autres vont avoir peur des cox. Et peut-être même ils vont acheter des cox. lol

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi! On va faire une sortie avec la caméra bientôt parce qu'il faut voir ça :p ... Sinon une autre petite vidéo en statique

avant le tour (le retour?) complet de l'aiguille du tachymètre (coming soon :D )

Enfin, ça y-est on a rajouté trois petites vidéos sur youtube avec le "retournage" de compteur jusqu'à preque 0km/h mais comme j'étais seul je voulais pas prendre le risque d'aller à 30 km/h : quelques tours avec la voiture sur une grande voie que l'on appelle le By-pass à Antananarivo - Madagascar (à ne faire que sur circuit bien sûr :D )

En attendant les futures vidéos de Fred1302S et son 2276 "sonorité Terminator amplifiée stinger" ...:cool: faut bien qu'on s'occupe...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des grands malades.............................;):p:P

trouvez-moi un billet d' avion "locost", et j' arrive chez les fous!!!.......

entre nous...........ça en france, c' est impossible sans écraser un gendarme à jumelles, tellement il y en a sur les bords des routes........:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des grands malades.............................;):p:P

trouvez-moi un billet d' avion "locost", et j' arrive chez les fous!!!.......

entre nous...........ça en france, c' est impossible sans écraser un gendarme à jumelles, tellement il y en a sur les bords des routes........:o

:D ! mais voyons ce n'est à faire que sur circuit non? hihihi! Sinon t'as les autobahn... mais perso j'aime pas trop les vitesses maxi, je préfère les accélérations.

Ca déboite!!!

Soigne tes freins quand même... C'est pas dimensionné pour ça!

Ce serait con que...

Tu as entièrement raison et nous sommes en train de voir les freins et les suspensions...

bon moi je fais que du 10 km/h avec mon modeste 1776/8x35 et pneus en 185/65x15 :p

mais la chapeau bas ! les artistes ;) vraiment j'aime beaucoup le bruit de la soupape de decharge :D

Ca doit être vraiment trop sympa le 1776 en plus apparemment tu fais du circuit. Nous allons monter un 2276 pour le run et streetable je suis impatient. Pour la soupape de décharge c'est vrai que c'est envoûtant ;) ! Sinon le 2276 de Fred1302S a un sacré son! sérieux de chez sérieux, le stinger et le bruit d'aspiration...

A venir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre dernière sortie nocturne sur la piste de run ce samedi 24/11 soir: Modifications apportées sur la voiture: allègement drastique de la 1303S (il y avait encore les petites plaques noires (goudron blackson?) dans les portières, longerons etc..., exit le ciel de toit, panneaux de portes av ar,découpage de la porte, moteur et support de vitres, marche pieds...) Facile un bon 50 à 60 kgs. moins d'essence etc.. Même le pilote avait perdu quelques kilos graisseux,j'ai même enlevé mon blouson:D

Départ arrêté sur la piste officielle de run avec arbre de noêl façon chez nous (manuel :p ) contre la fameuse M3 (championne de M/car 2007 avec 13"1 comme tps référence w/nos).

Pression pneus Ar: 1.3bar (215/65/15 Michelin) av 2.5bar

Turbo toujours à 800 gr avec un siège unique.

> Du départ jusqu'à l'arrivée, la cox était loin devant et plus personne n'est venu nous demander d'essayer une autre voiture.La messe est dite.

Une réussite.

Nous en avons fini :o de vous raconter les histoires de la petite 1303S de Madagascar et si vous voulez voir des vidéos c'est sur le tube (liens plus haut). Nous sommes satisfaits et avons donc atteint notre 1er objectif. On passe maintenant dans le sérieux aircooled qui est notre ultime objectif!

On vous racontera maintenant que les histoires du 2276 de Fred1302S (et le mien à venir)

Comme Fred1302S n'a pu être avec moi, pour rassurer tout le monde quant au potentiel de son super 2276 kadronisé (pour l'instant)même avec la 1302S allégée toutefois, la fameuse MG dont il parlait plus haut(qui faisait jeu égal avec la 1302S en shiftant à 4500rpm (rodage driver..:p ) avec toute sa famille dedans) a fait un run aussi hier soir contre une des 205 16S d'ici et la MG était loin devant... En gros la 1302S va, sera ou doit être devant tout ça.

Donc ne manquez pas de suivre les futurs épisodes "Madagascar's 2276 contre les sportives locales" :D

4 cylindres suffiront vraiment toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Du départ jusqu'à l'arrivée, la cox était loin devant et plus personne n'est venu nous demander d'essayer une autre voiture.La messe est dite.

Une réussite.

ha là là, vraiment la coccinelle c'est une sacrée voiture:)

Donc ne manquez pas de suivre les futurs épisodes "Madagascar's 2276 contre les sportives locales" :D

2008 peut être un 1er Mada bug'in nirina ?;) avec deux 2276 au moins, voire 3.....

4 cylindres suffiront vraiment toujours.

:cool:

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! aie! aie! vraiment c'est trop fort les gars !!:eek:

Vous ne faîtes rien à demi-mesure hein !

Tant mieux pour les COX !!! tant pis pour les fanas de BMW / 205 T16 ou autres.

Maintenant la COX est devenue la voiture à battre à Mada !! ;)

Je comprends mieux maintenant pourquoi des gens rodent autour de ma 1200 cc quand je m'arrête !! :p

On attends vivement l'arrivée de l'AirColled ALL-KILLER !!!

Encore félicitations les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...