Aller au contenu

DDC au Val de VIENNE (87) en mars 2008 !!!


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je rééditerai pour mettre a jour...

j'invite les intéressés potentiels à me contacter par MP pour etre rajouter dans la liste

Donc on résume:

liste du 14/05/07 à 18h00:

(22):)

- team BHR (1 cox & 1 formule Vee)

- Bastouil (1 cox)

- Jérémy (1 VW 411)

- offroad181 (1 cox)

- NTX (1 cox)

- benicox (3 cox)

- fredesa914 (1 porsche 914)

- erwan914 (1 porsche 914)

- nico (1 cox)

- Sylvain (1 cox)

- yanusine (1 cox)

-DEMANGE. Stephane (71) (1 cox)

-GERARD Laurent (21) (1 cox)

-NAULOT Christophe (71) selon limite sonore (1 cox)

-BOUTIFLAT Mickeal (21) (1 cox)

-Richi du team CB perf

-2 pilotes de Lyon (Stephane et Pascal)

-Pasquet Guillaume (21) (1 cox)

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok JFE on va faire notre compte des VW sur F4E.

Moi j'ai :

DEMANGE Stephane (71)

GERARD Laurent (21)

HARTWIG J.Fred (45)

NAULOT Christophe (71) selon limite sonore

BOUTIFLAT Mickeal (21)

réponse définive en début de semaine prochaine :

DUFRENNE Franck (84)

TREVE Mickael (21)

je te laisse faire le tri si doublon car entre les speudos et les noms de famille..... :confused:

J'espère que Alex fait le même job de son côté des anciennes.

D'ailleur, j'en appelle à vous tous pour proposer cette sortie SCCT/DDC à vos connaissances qui possèdent une autos sportives des années 70's, histoire de faire encore monter le nombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastouil

donc pour ne pas compter deux fois la même personne NTX et Jean-frédéric c'est moi et c'est la même personne. Et c'est pareil sur OD, j'ai le pseudo J-Fred

Sinon normalement je serai pas tout seul à venir un pot veut bien venir jouer avec nous donc (2 cox pour moi):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Richard du team CB perf

+ 2 pilotes de Lyon (Stephane et Pascal)

J'espère que du côté des ancienne non VW, ça monte aussi le nombre ...

Sinon, la DDC sera encore réservée au Sud Est en 2008. :( Bon en m^me temps, on commence à percer sérieusement côté Ouest avec ceux viennent nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel téléphonique de notre cher Benicox :

- Benjamin et Antoine AYREAULT

- Fredéric et Jean Michel TALBO

soit 4 pilotes de plus :) avec des contacts sérieux dans le milieu de l'ancienne directement routés vers Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que la manche scct / ddcup ne pourra pas avoir lieu en mars 2008.

En effet, après de nombreuses discussions avec le circuit du Val de Vienne le coût de location reste trop élevé pour pouvoir prendre le risque d'organiser une telle journée. Alex Contat du SCCT a déjà beaucoup de mal à trouver suffisament de pilotes pour ses sorties sur des gros circuits, donc il est vraiment très risqué de s'engager avec le Val de Vienne car nous ne sommes pas sur de pouvoir avoir un nombre de pilotes nous permettant de proposer un tarif réaliste pour la journée.

Nous avons cependant pu nous rendre compte qu'il y a un véritable potentiel pour ce genre de manifestation dans l'ouest car bon nombre de coxistes ont répondu présent lors de notre sondage.

Cela ne fait que nous encourager pour l'avenir et peut être arriver quand même à pouvoir faire venir le scct et la ddcup dans l'ouest de la France.

Nous allons étudier la question et peut être partir sur d'autres pistes que le Val de Vienne qui reste onéreux pour ce genre de manifestation.

Je remercie en tout cas le staff du Val de Vienne qui à quand même fait des efforts importants en notre faveur, je remercie aussi Alex Et Bastien qui prennent toujours beaucoup de leur temps pour pouvoir organiser ces rassemblements.

Cordialement,

Eric Swiniarski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...