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Cofiguration 2276 SCAT


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Les plus gros posteurs de ce topic

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ça va, pas déçu ;) ?

Merci à Guillaume d'avoir répondu si honnêtement, et de bien repositionner le débat.

Si certains demandaient ce que "pro de la vw" voulait dire, ils ont la réponse :D .

Merci à l'équipe slide et kombiporshe de s'être prété au jeu.

content de toute cette histoire enrichissante, j'ai hate de voir le bus demarrer demain on se verra tous à st lo j'espere que t'y seras alf parce comme promis sur "oldrop" je t'amene les bergs .

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Vous faites bosser des Français qui se décarcassent et qui seront toujours là pour vous conseiller sur le reste de la config et qui prendront 1 heure voire 2 au télélphone pour vous expliquer tout plein d’astuces de montage, choisir avec vous le bon AAC, ou

C'est marrant, moi toutes les fois que j'appelle ,ca ne répond qu'au énieme coup de fils, et la le gars répond, il est completement éssouflé( effectivement on voit que vous avez du boulot par dessus la tete...) , il discute en meme temps avec les collegues, les potes ( ou des clients j'en sais rien...), limite il t'envoie chier etc...bref c'est tout a fait normal quoi...

Aussi, L'année derniere j'ai acheté des 040 35,5 * 32 en 3 angles, alignement et ébavurage des conduits chez vous...J'ai du attendre je ne sais pas combien de semaines avant de les recevoir chez moi avec des emails sans réponses pendant des jours et des jours etc...bref pour en revenir aux culasses, je ne me souviens plus de la marque des soupapes qui etaient livrées avec mais je casse la premiere au bout de 2000 bornes, j'appele et vous me conseillez une Osvat a 7 euros, de bonne qualité qui devrait tres bien tenir le coup avec le VZ 25 :rolleyes: Moi je n'y connais rien , je fais confiance au pro de la vw et je monte la soupape, et re-casse 800 bornes plus tard...et enfin j'aurais cassé encore une autre soupape 4000 bornes plus tard...

Je crie a l'aide dans le forum perfo et Loic me conseille fortement des INOX si je ne veux plus de casse...je décide donc d'acheter les timms stage 1 et depuis plus aucuns problemes et des performances hors du communs vu la config...! bref que du bonheur...

:)

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Pour en revenir au sujet initial de ce post et pour répondre à 600hornet qui n'a toujours pas trouvé sa réponse, je viens de tomber à l'instant sur des photos d'un passage de scat mini D port chez steve vw shop ;)

C'est par ici:

présentation:

http://slambulance.skynetblogs.be/post/4083980/scat-heads#comments

Passage au banc:

http://slambulance.skynetblogs.be/archive-week/2007-12

bonne soirée

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C'est marrant, moi toutes les fois que j'appelle ,ca ne répond qu'au énieme coup de fils, et la le gars répond, il est completement éssouflé( effectivement on voit que vous avez du boulot par dessus la tete...) , il discute en meme temps avec les collegues, les potes ( ou des clients j'en sais rien...), limite il t'envoie chier etc...bref c'est tout a fait normal quoi...

Aussi, L'année derniere j'ai acheté des 040 35,5 * 32 en 3 angles, alignement et ébavurage des conduits chez vous...J'ai du attendre je ne sais pas combien de semaines avant de les recevoir chez moi avec des emails sans réponses pendant des jours et des jours etc...bref pour en revenir aux culasses, je ne me souviens plus de la marque des soupapes qui etaient livrées avec mais je casse la premiere au bout de 2000 bornes, j'appele et vous me conseillez une Osvat a 7 euros, de bonne qualité qui devrait tres bien tenir le coup avec le VZ 25 :rolleyes: Moi je n'y connais rien , je fais confiance au pro de la vw et je monte la soupape, et re-casse 800 bornes plus tard...et enfin j'aurais cassé encore une autre soupape 4000 bornes plus tard...

Je crie a l'aide dans le forum perfo et Loic me conseille fortement des INOX si je ne veux plus de casse...je décide donc d'acheter les timms stage 1 et depuis plus aucuns problemes et des performances hors du communs vu la config...! bref que du bonheur...

:)

Quoiqu'on fasse y aura toujours des mécotents...

Heureusement il y en a beucoup plus qui sont contents !!:)

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et oui c la loi du commerce!!

et j'y connais quelque chose

pour les résultat je dis bravo a l'équipe de slide

meme si je ne suis pas calé en moteur perfo , le résumé est tres clair

et j'ai tout compris ou presque:D

bon j'ai hate de voir ce moteur tourné

tain vince tu fait chier on va devoir t'attendre sur la route poue aller a st lo :p

( rodage oblige)

d'ailleur question : quel est le nombre de kms de rodage pour ce genre de modif?

allez a+ tous le monde

a st lo pour ceux qui y seront

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Alors c’est quoi le mieux :

Stage 1 top finies à 899 € ou toujours autant de flux mais moins de finitions à 750 € ?

160 cfm à 15,5 mm de levée ou 145 cfm mais avec 12 à 15 cfm de plus à mi-levée ?

Vous faites bosser des Français qui se décarcassent et qui seront toujours là pour vous conseiller sur le reste de la config et qui prendront 1 heure voire 2 au télélphone pour vous expliquer tout plein d’astuces de montage, choisir avec vous le bon AAC, ou

Chacun est libre :)

je pense tout simplement que c'est une question de circonstances, celles de Kombiporsche lui ont permis d'avoir les Steve Tims à un prix imbattable.

Peut être que sur nos stage 1, on veux trop bien faire et que vous préfereriez qu’on en fasse moins comme sur les Tims et que du coup on les sortent moins cher ?!

Je pense aussi que le produit S-perf doit rester à son niveau de finition actuel en proposition standard, mais peut être qu'il est possible de laisser la possibilité au client de demander un produit "moins bien fini" en toute connaissance de cause (qu'il n'y ait pas de réclamations après) pour des raisons budgétaires ?

Frédéric

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J'ai retrouvé ça en me baladant :)

Avec des aac serie VZ, il faut avoir un tres bonne distribution car elle est beaucoup solicité.

Oui on m'avait prévenu mais j'en ai fait qu'a ma tete

Mais je pense que ca devrait aller, les poussoirs sont des "special engle", les tiges d'origine type acier, culbuteurs origine 1,1:1 renforcés par des axes sans rondelles expansives,vis pied d'elephants, doubles ressorts berg et coupelles chromoly, soupapes origines 35,5*32...j'aurais peut-etre du mettre des modèles Inox???

Je n'ai pas mesurer le jeu entre coupelle et guide a pleine levé...j'ai juste vérifié qu'ils ne se touchent pas...mais aucun des 2 n'est marqué...Par contre a pleine levée, je peux visser la vis que de 1 tour 3/4 avant spire jointive, c'est peut-etre trop juste??

ouai ca m'est toujours arrivé a chaud apres avoir roulé un bon moment, 40 kilometres minimum quoi, 1 ere fois c'etait a 6200 rpm que ca a cassé, 2 eme 5500 et la 4000 tranquille sur l'autoroute...Mais apres avoir fait 500 bornes non stop et une 15 ene de runs ce we...

C'est dans ces posts :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=29564

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30345

;) ;) ;)

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3 – Le prix

[.....]

Alors ces 150 € ou sont ils ?

Enlevez :

- 2 angles au lieu de 3 angles : (69 € au lieu de 129 €) soit – 60 €

- gain de temps sur les chambres car on a pas enfoncé les soupapes : gain ½ heure

- on recoupe pas les guides : gain ¼ d’heure

- on colle pas les goujons adm. et éch. : gain ¼ d’heure

L’heure étant à 60 €, on a donc un gain de temps de une heure au total (60 €) + un gain de 60 € sur le 3 angles, soit 120 €.

En tirant encore un peu les prix de 30 €, on pourrait donc faire des Stage 1 à 750 € avec moins de finition qu’actuellement.

Alors c’est quoi le mieux :

Stage 1 top finies à 899 € ou toujours autant de flux mais moins de finitions à 750 € ?

160 cfm à 15,5 mm de levée ou 145 cfm mais avec 12 à 15 cfm de plus à mi-levée ?

Vous faites bosser des Français qui se décarcassent et qui seront toujours là pour vous conseiller sur le reste de la config et qui prendront 1 heure voire 2 au télélphone pour vous expliquer tout plein d’astuces de montage, choisir avec vous le bon AAC, ou

Chacun est libre :)

Qques idees :

- Pour vos stage 1 : a la vente a 749€ pour avoir un prix d'appel et les 150€ de plus cites au dessus en option .

Option "çafaipagagnerdechevomaicestpourlafiabilite".

- Et mettez VOS courbes de flux sur le site de vente avec vitesses a 6 et 12 mm ,ratio ect .. . Pour que le client puisse comparer "on line" et meme que ça devienne un referentiel (au lieu d'avoir juste un flux max..)

.....

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Apres avoir batailler pendant des plombes avec ma calculatrice, j'ai enfin trouvé pourquoi les CFM ricains sont pas les memes que ceux d'Orléans !!!!

CFM = Centi Fifi Meter !!!!! :rolleyes:

Bon ca va je sorts :D:p

En tout cas merci pour les info Guile !!

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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