Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Sur les passages de roues de ma coccinelle, j'ai la peinture d'origine qui est en très bon état et par dessus j'ai un produit jaune qui ressemble un peu à la colle que l'on utilise pour coller les moquettes.

Qu'est ce que c'est, et a quoi ca sert?

J'aimerai également avoir votre avis: j'ai envie de faire peindre les passages de roues comme le reste de ma coccinelle de facon a pouvoir controller régulièrement. Avant je sable , appret phosphatant et appret garnissant pour la petite histoire.

Les personnes ayant cette configuration on t'elle des soucis de rouille due aux projections de gravillon etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta configuration actuelle est parfaite. Tu as un passage de roue apparemment en excellent état judicieusement protégé par une cire de protection. A ta place, je ne toucherai à rien car ton passage de roue est protégé et si tu as un jour une attaque de rouille, tu la verras venir facilement!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je suis en train de décoquer et que je l'emmene chez le carrossier dans 3 mois le temps de faire les soudures. Je vais donc lui dire de peindre les passages de roues normalement et je passerai une cire de protection.

Le dinitrol comme tu m'as conseillé kads peut être utilisé pour ca?

Pour les ailes et le chassis je fais la même chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...