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perso,

sur la mienne j'ai mis des jambes de force filetés à l'avant et des koni à l'arriere.

l'avant est bien rabaissé avec aile d'origine et confort "ferme" et l'arriere reste souple et confortable (amortisseur koni reglable en dureté).

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pour info mes pneus son en 205/55R16

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Salut, sur la mienne qui est en resto pour le moment j'ai des combiné reglable (tu as 3 cran pour rabaisser la coupele)

Franchement ca dechire au plus bas, le pneu d'origine frotte a mort mais elle a la classe....

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j'ai un ami qui vient de faire couper/souder ses jambes de force par un professionel, moins 9 centimètres, combiné avec des cartouches d'amorto de golf1 qui font 9cm de moins que celle de cox, par contre c'est une 1302 mais je pense que c'est applicable aux 1303,

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=21650

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  • 5 mois plus tard ......

Salut,

j'ai eu sur JDF origine cartouche KYB GR2+ressorts Jamex -50mm..ensuite coupelles soudées plus bas avec ressorts -80mm parce que plus dur que les -50mm.

Au finale j'suis passé en combinés filletés, choix que j'aurai dû faire dès le début pour ne pas faire X achats inutiles...

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