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perso,

sur la mienne j'ai mis des jambes de force filetés à l'avant et des koni à l'arriere.

l'avant est bien rabaissé avec aile d'origine et confort "ferme" et l'arriere reste souple et confortable (amortisseur koni reglable en dureté).

post-29936-144551729651_thumb.jpg

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pour info mes pneus son en 205/55R16

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Salut, sur la mienne qui est en resto pour le moment j'ai des combiné reglable (tu as 3 cran pour rabaisser la coupele)

Franchement ca dechire au plus bas, le pneu d'origine frotte a mort mais elle a la classe....

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j'ai un ami qui vient de faire couper/souder ses jambes de force par un professionel, moins 9 centimètres, combiné avec des cartouches d'amorto de golf1 qui font 9cm de moins que celle de cox, par contre c'est une 1302 mais je pense que c'est applicable aux 1303,

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=21650

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  • 5 mois plus tard ......

Salut,

j'ai eu sur JDF origine cartouche KYB GR2+ressorts Jamex -50mm..ensuite coupelles soudées plus bas avec ressorts -80mm parce que plus dur que les -50mm.

Au finale j'suis passé en combinés filletés, choix que j'aurai dû faire dès le début pour ne pas faire X achats inutiles...

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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