Aller au contenu

Reglement European Bug In !!!


charlie

Recommended Posts

Pour ceux qui comptent runner au meeting Euro Bug In ,il y a eu une mise a jour du reglement. Et comme tous le monde ne va pas sur les forums en langue anglaise ....

http://blogs.skynet.be/index.html?l1=communication&l2=blogs&l3=my_blog&l4=post#

Connaissant qques autos ,certains points vont "coincer" ,par ex :

- Moins de 13.00 sec au 400 arceau obligatoire

- Utilisation de slicks arceau obligatoire

ps: ceci n'est pas une remise en cause du reglement de ce meeting . Pas besoin de "Paul et Mickey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hello charlie merci de relayer l'info :)

Le rêglement est celui appliquable par les anglais de Out-Low et du team de chronométrage OSL (team utilisé la première année au Das Drag Day)

"Condition à remplir afin de participer au Drag du Bug-In à Chimay:

Il est impératif que vous soyez présent à chaque réunion d’information pilotes. Le vendredi matin et samedi matin avant les deux sessions de run.

- vous devez vous munir d’un casque, d’un pantalon et d’une chemise longues manches en fibres naturelles. (combinaison de compétition si plus rapide que 12s/400m.)

- être détenteur d’un permis de conduire valide.

- les numéro d'inscription et les autocollants fournis par l’organisation doivent être placés sur vos vitres latérales arrières.

- votre véhicule doit être conforme au règlement en étant passé au contrôle technique.

Conditions à respecter pour passer le contrôle technique:

- les ceintures de sécurités, siège(s), réservoir d'essence et batterie doivent

être proprement sécurisés. (Ceintures de sécurité : minimum 2 point. A partir de 15s/400m - minimum 3 points. En dessous de 12s/400m - 4 point obligatoire.)

- une cloison pare-feu doit séparer le pilote de l’ensemble boite de vitesse/moteur.

- il doit également y avoir une séparation entre les roues et le conducteur.

- il ne peut y avoir ni fuites d'essence, ni fuites d’huile. Les conduites d’essence et d’huile doivent être en parfait état.

- pas d’objets non attachée dans le véhicule.

- les écrous de roues doivent être tous présents et leurs goujons en bon état.

- les pneus doivent être en bon état.

- un arceau de sécurité est obligatoire à partir de 13s/400m.

- un arceau est également obligatoire pour toute voitures cabriolet 14.5s/400m.

En dessous de 12s/400m l'arceau de sécurité doit être un 6 points minimum.

En dessous de 11s/400m un filet de porte est obligatoire.

Respectez ces règles, elles sont édictées pour votre sécurité et celle des autres concurrents !

Les inspecteurs se réservent le droit de disqualifier toute personne qui démontre un comportement non sportif, dangereux ou agressif."

Bonne préparation à tous.

Mike

http://www.europeanbugin.com

http://bugin.skynetblogs.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facons oui...

merci aux organisateurs du "nat" pour leur reglement "lache" favorisant les amateurs (aux petits moyens...)au detriment de la securité???!!!???

moi , je risque de me "faire plaisir" dans la rue.. vu que je ne peu pas participer a des rencontres "organisées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les arceaux : Il me semble que le bon sens prévaudra. L'inspection technique est gérée par l'équipe de Timing "OSL" http://www.oslracing.com/techregl.html qui est également la fédération de Drag des Pays-Bas. Ils ont l'habitude ! Si le montage présenté est farfelu et dangereux en cas d'accident, ce sera à l'appréciation du controle technique d'OSL d'accepter le concurrent ou non.

info.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le sourire!!! mais je blague pas vraiment; le syndrome "furiani"-"cascades en ovale-ou la la c'est dangereux" commence a me prendre la tete et le "ghetto" des "runneurs" qui se crèe me decourage a participer au "mouvement" VW. Heureusement, il y a les potes qui ne prennent pas la grosse tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...