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J'ai un petit soucis. Pour ceux qui ont déjà démonté un train avant. La barre de sélection de vitesses est à démonter pour sortir le train avant (bus de 65). Elle est grippée au niveau de sont accouplement, j'ai mis du dégrippant mais ça ne viens pas avez vous une idée ou une méthode pour ne pas faire de casse?

Merci

  • 3 months later...
Posted

Salut Mr Mcode, je viens de voir ta réponse.

Oui la bague est enlevée complètement. Je pense qu'il me manque 2 bras! c'est pourquoi je n'ai pas réussi à faire le demontage du train avant. Je vais retenter ma chance dans les semaines à venir.

Merci

  • 2 weeks later...

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    • A voir, pas de cadran de pression, Ni decru   Et bien une chose supplémentaire, donc pas le pied non plus .... Il faut perdre les habitudes des voitures modernes ,;)    Merci pour l'info Wylde
    • Et surtout ne pas débrayer pour démarrer (ce qui devient incontournable sur les voitures récentes)
    • Les Manton acier font 20g de plus que les tiges d'origine 1600, mais les Manton alliage ne sont pas plus lourdes cependant à voir aussi la masse des poussoirs car il est facile de gagner sur ces éléments. Pour le volant moteur si tu veux éviter les fuites au niveau du joint spi, mieux vaut usiner le modèle CB ou monte un VW d'origine passé en 8 pions qui sera nettement mieux si tu veux rester en 200 mm. > actuellement un VM 215 + kit embrayage 215mm Q+ coute bien moins cher un CB dual weight + disque + butée + mécanisme 215 mm mais la question ne se pose plus puisque tu as déjà le VM en 200 mm donc un disque daikin 200 mmsuper street + mécanisme KEP 1700lbs est l'option à prendre.
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